Aleksandra Sadowska, 25 ans, s'était fait tatouer le blanc de ses yeux en noir chez un tatoueur de Varsovie, en Pologne, afin d'imiter un célèbre rappeur local.
Très rapidement après l'intervention, la jeune femme a commencé à ressentir de fortes douleurs aux yeux. Mais le tatoueur lui a expliqué qu'il n’y avait pas de quoi s’inquiéter et lui a conseillé de prendre des antidouleurs. Ce qu'elle a fait. Mais le mal s'est empiré au fil des jours et elle a fini par perdre l’usage de son œil droit tandis qu’elle lutte contre des problèmes de vue avec le gauche. Aleksandra a porté plainte et l’enquête a révélé que le tatoueur a utilisé une encre pour la peau qui ne peut pas entrer en contact avec les yeux. Le tatoueur, qui nie sa responsabilité, risque trois ans de prison. Pour les médecins, il n’y a aucun espoir qu’elle retrouve l’usage de ses yeux.
Ce qui est dingue avec ce genre de débiles c’est leur égoïsme notoire. Maintenant que cette sotte est andicapée, qui va devoir s’esquinter à s’en OCCUPER? Ses parents certainement, ils ont pris perpétuité là.
Remarque faut qu’ils assument leur éducation de merde aussi
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.