Poilus-regret
2024-05-25 04:37:41
https://www.ladepeche.fr/2024/05/23/wallah-tu-crois-que-je-suis-coluche-sur-ecoute-mohamed-amra-passait-des-coups-de-fil-en-prison-et-commanditait-des-crimes-barbares-11968477.php
Mohamed Amra, durant son séjour en prison, était placé sur écoute. Et selon les enregistrements, il aurait notamment négocié l’achat de fusils semblables à ceux employés durant son évasion, directement depuis sa cellule.
Capable de faire entrer en prison de nombreux objets pour améliorer son quotidien, le détenu aurait également été en possession d’une chicha "pour égayer ses soirées d’été", rapporte le quotidien.
Les révélations sur Mohamed Amra se poursuivent avec une information exclusive avancée par BFMTV. Un an et demi avant son évasion, le détenu aurait négocié l’achat de fusils-mitrailleurs à 6 000 euros pièce avec un "mystérieux fournisseur". Toujours selon BFMTV, le parallèle est évident entre les armes payées par "La Mouche" en 2022 et celles employées durant l’évasion du péage d’Incarville. La source de cette allégation nécessite néanmoins d’être confirmée par l’enquête.
Mais d'après Cnews et bfm il faut les pleurer ces gentils surveillant de police