marcassin76
2024-05-24 16:36:03
No Fake.
Quand j'étais petit, j'allais au 14 Juillet, à la Saint-Jean etc etc avec des amis pour faire péter des pétards. J'avais quelques amis, je devais avoir 8-9 ans.
Ma sœur parfois m'accompagnait avec ses amies, et elle était beaucoup plus vieille, 10 ans de plus.
Une fois, elle a ramené un mec qui était un copain. Le mec devait avoir le même âge, donc je dirais minimum 16 ans, c'était un homme physiquement, ou alors, un ados bien avancé. Il était beaucoup plus fort que moi physiquement et me mettait facilement 30 cm.
Je me souviens qu'il était un peu bizarre. Il passait son temps à vouloir jouer avec moi, mais il était très brutal, genre il me mettait des grands coups de pieds dans les tibia pour me faire tomber, il me choppait pour me chatouiller, parfois, il me choppait juste pour voir si j'arrivais à me débattre et casser la prise.
Il me faisait vraiment mal en jouant avec moi, il était vraiment brutal. J'essayais de le fuir tellement qu'il me faisait mal, et tellement qu'il me saoulait. Le truc, c'est que même si j'avais des potes, j'étais le bouche-trou. C'était plutôt moi qui avait tendance à coller les gens. C'était pas mon genre d'être populaire et d'être suivi, et ce mec passait son temps à me suivre comme un pot de colle, au moins que j'essayais de m'éloigner de lui pour l'éviter.
Le truc qui était vraiment bizarre avec lui, c'est que quand j'allais chercher un coin pour pisser, il me suivait, et il se mettait à 2 m de moi ... Alors qu'il voyait très bien que j'étais gêné par sa présence. Il voulait absolument mater ma bite en fait.
Une autre fois, ça devait être le 14 Juillet, un mois après la Saint Jean, il est revenu, et ça été le même cinéma. La différence, c'est que si je me souviens bien, le mec m'a carrément invité à aller un peu à l'écart de la fête. Je ne me souviens plus très bien, mais dans mes souvenirs, il faisait des allusions carrément sexuelles. En gros, si me retrouvais seul avec lui dans un coin à l'abri des regards, il allait peut-être me demandait de lui toucher sa bite, ou me demandait de baisser mon froc pour voir la mienne.
Je me souviens qu'à ce moment-là, j'avais dû le traiter de pédophile ou de pervers tellement j'en avais marre de lui, et j'étais aller voir la famille de mes quelques amis de 8-9 ans. Le grand frère qui devait avoir 16-17 m'avait dit de ne surtout pas aller le voir et de ne pas rester seul ; de rester à la lumière, et près du monde.
Clairement, le mec m'avait tellement collé, tellement gavé que j'avais le venin, et j'avais aussi un petit peur, même si je me sentais à l'abri avec le monde autour.
Ce qu'il s'est passé, c'est que suite à cette soirée, il n'est plus jamais revenu, certainement car il était grillé avec moi et je l'avais complètement oublié jusqu'à maintenant. Ma soeur m'a reparlé de lui, elle m'a dit "Tu te souviens de XXX ? Il est homosexuel et il est devenu avocat"
C'est là que je me suis souvenu et lui. Le mec était à la fois joueur et agressif avec moi, car je l'attirais physiquement, mais que je le frustrais aussi vu qu'il savait que j'étais un enfant et qu'il n'avait pas le droit de faire des trucs avec moi.