nicelol_bitcoin
2024-05-21 15:26:59
Peu importe la danse : kizomba, bachata, rumba, reggaeton, salsa, valse, lindy hop, kizomba, tango... Avec un peu de pratique, danser sera un plaisir pour vous, un échappatoire à la vie quotidienne. Pour la meuf, cependant, ça la mettra dans un état second.
Après avoir dansé avec vous, une meuf sera cent fois plus ouverte à vous, même si vous êtes petit, moche ou encore un peu Célestin. Et pourquoi vous pardonnera-t-elle ? PARCE QUE VOUS SAVEZ DANSER !
Vous ne savez pas danser ? Prenez des cours : c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. De toute façon, vous serez entourés de débutantes qui seront tous aussi timides que vous. C'est parfait pour nouer vos premières relations avec des meufs.
En plus, en dansant, vous apprenez à désacraliser le corps de la femme en le touchant constamment. Cela vous donnera une plus grande confiance en vous.
Finalement, et de façon ironique, danser vous permettra de nouer des liens avec les autres mecs. Cela peaufinera vos talents sociaux.
Bref, danser > all.
P.-S. Les danses de couple come la bachata, la salsa ou le kizomba ont aussi l'avantage de se dérouler dans des soirées où le principe est justement de danser avec des inconnus. Du coup, contrairement aux soirées dans les boîtes, il est attendu que les mecs invitent les meufs à danser ; et les meufs disent facilement oui. Et en plus, contraiement aux soirée dans les boîtes, les soirées bachata/salsa/kizomba reposent bien plus sur la danse que sur l'alcool : votre soirée vous coûtera 10-20 euros, pas plus.
P.-P.-S. Je ne suggère pas aux kheys de se mettre à la danse uniquement pour les meufs. Faire une activité juste pour les meufs est toujours une mauvaise idée. En revanche, je vous encourage d'essayer la danse : il y a vraiment quelque chose dans la danse qui vous fera du bien et qui vous fera rencontrer plein de meufs ouvertes.