FringantDev
2024-05-13 06:18:19
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715573820-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715573884-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
FringantDev
2024-05-13 06:21:22
Le 13 mai 2024 à 06:19:32 :
Openai qui va spot ton idée et la dev plus vite si elle est bonne.
Heureusement, un jeu vidéo c'est pas que du code. C'est également une ambiance et une direction artistique ( qui fait 95% du travail que le joueur vois ).
Mais le code reste la partie la plus CASSE COUILLEhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
FringantDev
2024-05-13 06:30:08
Le 13 mai 2024 à 06:24:52 :
Putain j'avoue ca nique le game
En plus c'est juste des tips donc ca te mache pas le travail
Tu rigole ?
Il ma sorti ENTIEREMENT le code pour le prompt suivant : "Je cherche à créer un stand de tir, quand j'appuie sur "E", un event ce lance. Toutes les 5 secondes une cible aléatoire s'active. Lancement de sont animation, puis une fois toucher par le joueur, elle bascule en émétant un bruit. Le temps d'activation de la cible dois être public. Si le joueur ne touche pas la cible pendant ce laps de temps, la cible ce désactive et une autre cible apparait.
Une fois que toutes les cibles ce sont activées, le scénario s'arrête."
Alors bien entendu il manquait certaines choses comme le code de dégats ( savoir comment le joueur provoquait les dégats ). Mais Sans toucher à beaucoup de choses, le code en lui même fonctionnait Parfaitement bien.