Le 11 mai 2024 à 01:42:35 :
J'ai 25.
La raison principale c'est que je ne comprends pas comment certaines meufs font pour baiser des mecs sans sentiments.
Ça me paraît impossible, même si le mec est beau comme un dieu je ne le connais pas. Comment je pourrais avoir envie de coucher avec lui?
Le seul truc qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. En fait je crois qu'il y a plus de femmes comme moi que de femmes capables de baiser n'importe qui.
J'ai besoin de connaître la personne, d'être charmée et d'avoir un minimum de sentiments pour lui. Ça peut venir vite bien sur si le feeling est bon, mais le premier soir... impossible.
Pourtant je ne suis pas coincée du cul loin de là. Une fois que j'ai des sentiments pour un mec je ne dis JAMAIS non. Je suis toujours partante. Et même si genre je suis vraiment trop crevée bah je lui fait une pipe pour qu'il soit content.
Mais pour ça il faut qu'il y ait des sentiments quoi. Comment c'est possible sans ça?
Et en plus je suis un peu phobique des MST, raison de plus pour ne pas baiser avec n'importe qui.
Je sais qu'il y a plein de puceaux sur ce forum et que certains sont très frustrés de leur situation. Mais en vrai quand je lis les topics des gens qui se plaignent d'être puceaux à 30 ans par exemple, je sais très bien qu'en réalité vous êtes dans la même situation que moi.
Ce n'est pas le sexe le problème, ce n'est pas ça que vous recherchez. Mais de l'affection, de l'amour.
Parce que bon vous dites comme quoi pour nous les nanas c'est super simple de baiser, t'allumes Tinder et tu choisis ton chad. Alors oui c'est surement vrai, et encore que tu ne sais jamais sur qui tu tombes.
Mais je veux dire, si vous vouliez juste baiser pour baiser, vous iriez juste voir une prostituée et ce serait réglé en fait. Donc ok en théorie si un mec veut baiser en un claquement de doigt il doit payer alors que nous non.
Sauf que dans les faits, en fait vous c'est plus safe. Vous allez voir une pro et voilà. Les Tinders et tout ça mais je ne comprends pas tu peux tomber sur n'importe quel taré en fait.
Sincèrement si j'étais en manque de contact charnel avec un mec au point que je sois prête à baiser n'importe qui (et c'est pas prêt d'arriver), je crois que j'irais voir un escort boy. Au moins pas de mauvaise surprises.
Vous direz que je suis peut être un peu parano et peut être que c'est un peu vrai. Mais vous savez que j'ai raison.