Antinatalism
2024-05-11 01:44:13
Freud l'avait bien analysé dans "Malaise dans la civilisation" notamment avec son concept de sublimation.
C'est sur la durée que la misère sexuelle devient oppressante.
Pour y pallier tu proposes aux hommes de se concentrer sur des objectifs, objectifs qui peuvent prendre la forme de passions. Objectifs et passions deviendront obsédantes car ce ne seront que des subterfuges pour pallier un manque qui se révèle de plus en plus destructeur.
Au final le but est de supporter sa vie en trouvant des moyens de lutter contre ses désirs, or sur la durée un désir inassouvi laissera des séquelles sur la psyché d'un individu, son esprit restera troublé et son âme sera inapaisé.
Par exemple : la passion, pris dans son sens le plus honorable peut offrir un moyen de sublimation de ses pulsions. Toutefois, rien n’empêchera le retour des ruminations empli de regrets, de ces moments de plus en plus fréquent d'absolu solitude, cette horrible sensation de vacuité et vanité, que toutes ces années qui passent mènent vers cette amère constatation : sans jouissance il ne reste que la souffrance.
Dans ce cas le suicide se justifie pas par rapport aux causes de la souffrance (misère sexuelle) mais dans ses conséquences : la vie n'offre qu'amertume.
Il ne suffit pas de trouver une passion, qui bien souvent sert de palliatif à une frustration; mais d'avoir des possibilités d’accomplissements.
Et cela résulte d'actes qui s'inscrivent dans une volonté de réalisation.
Mais cette volonté peut être bridée par les outils dont nous disposons à la naissance: patrimoine génétique et l'environnement socialhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png
Ces deux aspects président aux possibilités de notre destiné. Appelons la réunion de ces deux aspects prédisposition.
La prédisposition est pour ainsi dire la potentialité des possibilités de notre avenir, puisqu'elle décide de notre physique, notre intelligence ainsi que de notre niveau d’éducation reçu.
Selon sa prédisposition, notre vie s'apparente à une bénédiction ou une lutte permanente.
Pour la majorité ce sera une lutte avec des variations dans l'intensité de lutte.
Or de nos jour le sexe est un marché totalement déséquilibré qui exacerbe les luttes et permet la création d'un système de hiérarchie sociale, avec ses vainqueur et ses vaincus.
Le sexe fonctionne comme notre économie: fortement inégalitaire, il ne bénéficie qu'à certaines catégories que sont les femmes, les bg et les riches.
Les lambdas et autres inférieurs bien que nombreux sont les grand perdantshttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png
J'ai pu constater l’accélération de la derégularisation du marché sexuel via cette simple observation faite sur 8 ans:
Les salles de muscu ont proliféré pour répondre à une croissance phénoménale notamment chez les jeunes : n'ayant pas de ressource financière ni de physique bg, ils espèrent y pallier via un corps musclé dans le but non pas de se taper Vanessa CAP coiffure 7/10 mais JUSTE pour pouvoir baiser, même une crasseuse 4/10 en surpoidshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469520-kermit-surpris.png
C'est de la démence! Les mecs font des efforts de dingues sans garantie de pouvoir accéder à un vagin!
La misère sexuelle chez les jeunes est en explosion, à ce rythme on va rattraper le taux de pucellerie du Japon! Du jamais vu dans l'histoire de l'Europe!
Le sexe est la guerre de nos générations car sans sexualité pas d'ambition. Tous les hommes ambitieux ont eu une sexualité épanoui. Alexandre le Grand n'a pas que conquit des royaumes!
Enfin, la blackpill se résume à cette assertion "Il n'existe pas de solution individuelle pour un problème systémique"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png