Maipadutou
2024-05-11 00:16:15
Les kheys je ne déconne absolument pas hein..
Ca fait 7 ANS.. 7 ANS qu'en allant dans ma cuisine ou sur le balcon qui mène à ma résidence, je vois la MEME DAME. La même ***** de DAME qui est toujours bloquée comme un poto à sa fenêtre.. Vraiment , elle est TOUJOURS là ..
Carrément à plusieurs reprises je lui faisais des doigts quand j'étais torché, et en voyant ça elle se cache. Mais je la vois se cacher. Franchement c'est glauque.
C'est un cauchemar. Carrément un jour les pompiers sont venus, ont escaladés les 3 étages de l'immeuble d'en face pour éteindre le feu qu'elle avait provoquée à force de rester avec les lumières allumées devant sa p*tain de fenêtre jours et nuits.
Vraiment elle est TOUJOURS devant sa fenêtre mais vraiment.
Quand j'étais gamin, les grands de mon quartier me disaient que le gars qui habitait là était dépréssif et suicidaire.Mais quand t'es enfant qu'est ce que tu reçois de cette information spirituellement ? ..
Que dall..
Et avec un ami d'enfance pour halloween, j'ai sonné chez lui et effectivement, avec du recul, ce voisin était bizarre pour le gamin que j'étais. Rien qu'à sa façon de nous répondre tu sentais qu'un truc n'allait pas dans sa vie.. Bah cette dame habite dans ce même appartement .
Ensuite en grandissant, j'ai eu un pote qui était dépréssif alors qu'à l'époque, j'étais complètement insouciant et j'aimais la vie. Malgré tout, en allant chez lui, c'était l'étouffement total. Vraiment, c'était une horreur, je n'arrivais même pas à trouver d'oxygène chez lui..
Sa mère avait un cancer et il était sous AD constamment. Et lui broyait du noir H24. Quand tu passes tes journées à broyer du noir dans une pièce, ça bouffe également les autres que tu invites chez toi.
clio2merde
2024-05-11 00:29:43
Et ça t’amuse de faire des doigts à une dépressive suicidaire ?
Fin vu ton histoire ça ressemble + à un appartement inhabité hanté
Dans tous les cas t’es pas net Baptiste