JoeKennedy2
2024-05-06 18:02:00
Vous n’êtes vraiment pas prêt d’autant plus que les déclarations relaté ci-dessous sont toutes très recentes. En effet il semblerait que les tensions entre Russie et Occident soient entrée dans une nouvelle phase même en ce moment de cessation des hostilités en Ukraine.
Selon le porte parole du Kremlin Dimitri Peskov :
"Les dirigeants occidentaux ont parlé de la volonté et même de l’intention d’envoyer des contingents armés en Ukraine, c’est-à -dire de placer des soldats de l’OTAN face à l’armée russe"
Toujours selon Dimitri Peskov la Russie prévoit "un recours «strictement défensif » à l’arme atomique en cas d’attaque de la Russie avec des armes de destruction massive ou en cas d’agression avec des armes conventionnelles « menaçant l’existence même de l’Etat»
Suite des déclarations gouvernementaux Russes, tenez-vous bien :
Sergueï Lavrov a déclaré de son coté que ses forces pourraient frapper toute installation ou équipement militaire britannique sur le territoire ukrainien et au-delà , si Kiev utilisait des armes britanniques contre des cibles en Russie."
Lavrov dit avoir « prévenu » l’ambassadeur britannique, Nigel Casey, convoqué lundi par Moscou après des déclarations du ministre des affaires étrangères britannique David Cameron, «sur le droit de l’Ukraine à frapper le territoire de la Russie à l’aide d’armes britanniques».
Selon la diplomatie russe: Les propos de M. Cameron «contredisent directement les assurances données par la partie britannique lors du transfert de missiles longue portée à l’Ukraine », selon lesquelles ils ne seraient pas utilisés contre le «territoire Russe».
M. Casey a été «invité à réfléchir aux conséquences catastrophiques des mesures hostiles prises par Londres»
Alors que l’Ukraine insiste depuis des mois au prés de ses alliés occidentaux pour obtenir des moyens de frapper l’armée russe en profondeur, le Royaume-Uni s’est décidé à livrer à Kiev des missiles STORM SHADOW, des missiles dont portée est supérieure à 250 kilomètres.
Selon le ministre de la défense britannique Ben Wallace le jeudi 11 mai 2023:
«Ces systèmes d’armes donnent à l’Ukraine la meilleure chance de se défendre contre la brutalité continue de la Russie»
Voilà pour les YRR pathentés. Sympas les dirigeants Russes et occidentaux Surtout que les menaces des 2 camps ne font que s’accroître en + de la prochaine guerre Israël-Iran.
Quel beau Monde
CestquSoral
2024-05-06 18:09:11
Le 06 mai 2024 Ă 18:04:42 :
+ Guerre Israël-Iran, contet de vous avoir connu les kheys
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659376851-aloisdeter.jpg
Israël n'a pas les moyens de faire la guerre a l'Iran,il ont déjà du mal contre des types en sandales armés de pierre et de kalash rouillées
Ils ont rien fait quand l’Iran leurs a envoyer une armés de drone,il ne peuvent rien sans les Etat-unis