Parents TOXIQUES et MANIPULATEURS ! Que faire ?

Masculiniste500
2024-05-04 23:21:04

1 Je ressens une pression constante de sa famille qui me juge uniquement sur la base de ma réussite matérielle, insistant pour que j'arrête d'être prof indépendant et que je trouve emploi en CDI, la consommation de masse et la retraite à 65 ans.

2 On arrête pas de me suggérer des exemples de boulot que je pourrais faire. À chaque fois je ne dis ne pas être intéressé mais ils continuent à me harceler comme si j'étais un putain de pantin qui allait être influencé par leurs exemples de merde alors qu'ils ne savent pas ce que je vis.

3 Un but de ma vie et d'avoir assez d'argent pour ne plus jamais devoir travailler et être pleinement indépendant. Et bien ma famille refuse cela, ils soupirent et disent que je devrais trouver un métier que j'aime vraiment, ce qui est totalement à l'inverse de ma vision. Littéralement ils me demandent ma raison d'être pour ensuite l'insulter. Connards :)

4 Ils me jugent physiquement. "Tu as grossi". "Tu as des cernes". "Tu es blanc". "tu as une tâche sur ton vêtement". "Tu t'habilles trop chaudement. Ce n'est pas adapté à la saison".
Comme si j'étais un gamin. Alors qu'eux se lâchent bien plus que moi. On continue à me donner des conseils alors que j'ai explicitement demandé à arrêter de m'en donner. Je n'en peux plus de leurs conseils de merde en permanence. Je souhaite vivre comme je l'entends et arrêté d'être manipulé ! Mais ils ne le respectent pas.

Vu que j'habite en ville je ne conduis jamais. Car je n'en ai pas besoin et que je n'aime pas. Mais à chaque fois qu'on fait un trajet en voiture en famille on me propose de conduire et si je dis non on me fait la leçon, comme à un gamin. En me disant que je vais perdre l'habitude de conduire qui me sera forcément utile. Alors que je n'en ai rien à faire et que je déteste conduire, je n'en ai pas besoin et je ne veux pas, donc qu'on arrête de me tyranniser. Je ne veux pas qu'on me force à conduire

6 Mes parents me suggèrent de plus en plus trouver une copine et faire des enfants :)
On ne peut pas faire plus bâtard et manipulateur de perversion narcissique

7 On me critique de vouloir avoir la nationalité Suisse et vivre en Suisse. En disant que je devrais vivre en France pour économiser de l'argent. Mais je veux vivre en Suisse, encore une fois on dénigre mes choix. C'est dégueulasse. À vomir. :)

8 Mon père a jugé mon introversion depuis l'enfance. Disant qu'il ne fallait pas l'être. Il a donc directement analysé ma personnalité pour ensuite la jeter à la poubelle. Ma confiance en moi était détruite.

Nurhachi-7
2024-05-04 23:22:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

Masculiniste500
2024-05-05 00:05:44

up

Tasmanie_
2024-05-05 00:10:54

Tant que tu ne vis pas chez eux et que tu ne leur demandes pas d’argent et que tu ne risques pas de leur en demander, ils n’ont plus trop leur mot à dire

Par contre si tu vis chez eux il est normal qu’ils exigent de toi que tu aies au moins un emploi à temps plein de CDI

Pour ce qui est de ton physique : chaque parent a envie d’avoir des enfants beaux, c’est très embarrassant auprès du voisinage, des collègues, du reste de la famille, d’avoir un enfant qui se néglige.

Tasmanie_
2024-05-05 00:16:37

Par contre ton pseudo ne va absolument pas avec la description que tu nous fais de toi khey…

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.