PaleoParadis
2024-04-11 19:05:29
C'est l'histoire la plus humiliante que j'ai jamais vécue.... C'était une journée horrible pour moi... Je partage cette histoire car je ne souhaite à personne de revivre ce que j'ai vécue.. J'ai ajouté des images Paint pour vous donner une meilleure idée de ce qui c'est passé.
J'avais reussi a avoir le numéro d'une jolie asiatique et on s'était donné rendez-vous à un café. Le rencard se passait bien et elle m'a proposé de manger chez elle car sa coloc avait fait de la bouffe chinoise en quantité. J'avais envie de chier mais je ne pouvais pas rater une opportunité comme celle-ci car j'avais vraiment l'impression d'avoir une touche. Donc j'ai décidé d'accepter son invitation et de retenir mon caca aussi longtemps que possible. (Je ne chie pas dans des toilettes publiques).
Je suis allé chez elle, on a mangé la nourriture de sa coloc (très bon en passant).... et ... mon envie de faire caca c'est amplifié. Je devais faire ce caca... J'avais aussi très envie de pisser... Je ne voulais pas utiliser ses toilettes car j'avais peur de tout pourrir... Mais l'envie était trop forte au point ou je pouvais sentir un bout de caca à l'extrémité de mon rectum.... Et pour ne pas arranger les choses je commençais à avoir une érection (je ne sais pas pourquoi.. mais c'est ce qui se passait). Donc je me suis rué vers les toilettes.... Et ce qui va suivre est le pire scénario imaginable.
Une fois dans les toilettes j'ai enlevé mon pantalon. J'étais dans une situation difficile. Je devais chier et pisser en même temps, sachant que j'avais aussi une érection. QU'EST CE QUE JE DEVAIS FAIRE EN PREMIER ????
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392022-malodrax1.jpg
Je me suis donc penché en avant pour controler mon érection et me permettre de pisser. Mais au moment où je relache la pression au niveau de ma vessie, la pression se relache aussi derriere et je sens ma merde qui sort en même temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392050-malodrax2.jpg
Je me sens roulé... Je bloque mon urine le temps de me tourner.... Mais tout va trop vite... je panique... J'essaye de pisser et chier en même temps mais mes fesses sont trop loin de la cuvette et une énorme giclée de chiasse arrose le coté des chiottes. La moitié est à coté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392072-malodrax3.jpg
Je décide de reprendre le contrôle et je bloque tout (je vous laisse imaginer la douleur de se bloquer répétitivement quand on est au bout). Qu'est ce que je suis supposé faire ?? Dans mon désespoir j'ai une idée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392098-malodrax4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392114-malodrax5.jpg
Je saute dans la baignoire et je me vide dedans... C'était le seule moyen de me vider la vessie et le colon en même temps, sans en mettre par terre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392138-malodrax6.jpg
C'est a ce moment que les choses ont empiré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392336-malodrax7.jpg
J'ai passé mon caca sous l'eau pour nettoyer.... Mais ma merde ne voulait pas se dissoudre... A ce moment la meuf me demande ce que je suis en train de faire dans la baignoire. Je lui réponds : "Je prends une douche... ça ne te pose pas de problème ?"
Elle dit : "Pourquoi ? Tu ne t'imagines pas qu'on va coucher ensemble quand même ?"
Je suis à un stade ou je n'arrive pas à réfléchir correctement et je réponds après un silence gênant sur un ton blagueur : "Si si"
Elle le prend mal et me demande de sortir immediatement. Je lui dit de ne pas entrer car je n'étais pas encore près. A ce stade l'eau chaude que j'utilisais pour essayer de dissoudre mon caca commence à répendre les vapeurs de ma merde dans toute la salle... L'odeur était à vomir... La fille le sent et me demande : "Pourquoi ça pue autant ??? Qu'est ce que tu fous la dedans ??"
Moi : "N'entre surtout pas s'il te plait"
Elle :"Sort tout de suite ou je déverouille la porte".
Je la supplie de ne pas le faire mais elle perd patience et déverouille la porte. Elle s'arrête net devant le spectacle. J'étais là devant elle avec une moitié d'érection. Le sol et sa baignoire étaient remplies de pisse mélangée à de la merde.... J'étais tellement embarassé... Je commençais à trembler... elle m'a regardé comme si j'étais un putain d'alien. "Qu'est ce t'as fais...". J'ai essayé de m'expliquer "J'ai fait de mon mieux... Je suis désolé." Elle a commencé à pleurer, m'a demandé de nettoyer ou elle appelait la police. J'ai tout de suite accepté.
Elle est partie. Pendant ce temps j'ai attrapé du papier toilette... J'ai pris le caca dans la mesure du possible qui était par terre et dans la baignoire, j'ai tout tassé dans la poubelle. J'ai vidé le rouleau de PQ en essayant de nettoyer le désastre. Je chialais pendant le nettoyage tellement je me sentais humilié.
Elle est revenue avec sa coloc et le copain de sa coloc... Elle pleurait... Elle m'a demandé de partir le plus vite possible... J'ai essayé de m'expliquer mais elle ne m'a pas laissé le temps. Elle a attrapé un couteau et m'a redemandé de partir....
Je suis parti.