J’ai rencontré une fille sur Tinder il y a de ça 1 an et demi avec qui je me suis mis en couple, au bout de 10 mois de relation elle me fait savoir son souhait d’avoir un enfant. Je lui dis que non moi je n’en veux pas avant plusieurs années, au vu de sa réaction assez bizarre je lui demande de me promettre que si elle tombait enceinte elle ne le garderait pas, elle m’a donc fait cette promesse.
Il y a maintenant 3 semaines de ça, le lendemain que je lui annonce que je veux partir de la maison car ca n’allait plus entre nous, elle m’annonce qu’elle est enceinte et qu’elle vient seulement de le découvrir, on en parle un petit peu et ensuite elle me dit qu’elle hésite à le garder, moi sous le choc commence à m’énerver, elle décide donc d’aller chez ses parents.
Elle me dit ensuite par message qu’elle a rendez vous à l’échographie de datation le 12 avril et qu’elle me fera part de sa décision ce jour là, moi terrifié j’en parle donc à ma famille, mon père m’annonce qu’il a vu un test de grossesse caché dans les toilettes quand il est venu faire des travaux chez moi 2 mois auparavant, je commence à comprendre que son acte était prémédité et qu’elle voulait littéralement me faire un enfant dans le dos.
J’en parle à ma mère qui me dit qu elle s’y attendait étant donné que cette fille voulait un enfant et qu’elle a grandit sans père, ce pourquoi elle se dit qu’elle pourrait facilement élever un enfant toute seule. Je commence à paniquer quand mes proches me donnent leurs avis donc j’essaie tous les jours de lui dire que c’est une terrible idée et que ça ruinerait ma vie et potentiellement celle de l’enfant qui devra grandir sans père. Qu’à 23 ans elle a encore largement le temps de trouver un homme qui l’aime avec lequel ils pourraient avoir un enfant voulu qui grandirait dans une famille heureuse.
Elle me bloque ensuite de ses messages, mon cerveau commence à vriller, je me mets à stream 16h par jour pour le moins y penser car chaque seconde où je ne suis pas en stream j’ai ça qui tourne dans ma tête, je ne mange plus, je ne fais plus de sport, je n’ai plus aucune volonté de quoi que e soit j’attends juste le 12 Avril savoir si ma vie sera détruite ou non, avant de dormir et au réveil j’essaie d’en parler un peu à mes proches 5 personnes sont au courant et une seule d’entre elles pense qu’il y a encore un espoir, ma belle-mère qui me dit que c’est une fille intelligente et qu’elle ne ruinerait pas ma vie et celle du bébé juste car elle veut avoir un enfant.
Ma belle mère décide donc de l’appeler, j’attends donc qu’elle me rappelle 1 heure après. Ma belle mère est allemande et a appris le français quand elle a rencontré mon père, elle me rappelle et me dit: « je crois qu’elle va te niquer » ça peut paraître comique mais c’était la première fois que je l’entendais prononcer ce mot, ça faisait plusieurs années que j’avais pas pleuré, et bah j’ai pleuré comme une merde pendant tout une journée. J’en parle donc à des amis qui me redonnent de l’espoir: « elle te l’a promis et elle va pas ruiner ta vie et la sienne a 23 ans alors qu’elle peut trouver un mec et fonder une famille ». J’essaie donc d’avoir de l’espoir même si mon cerveau vrille complètement.