Dans MGS 2 qui a trouvé ça chiant le fait de désamorcer les BOMBES ?
Snake_Odeur
2024-04-14 19:07:23
de Fatman ?
elle est bizarre l'ambiance de ce jeu
otohime
2024-04-14 19:07:41
Tout le monde.
remi55[5]
2024-04-14 19:07:56
Tu vas faire un topic pour tous les MGS ou quoi ?
Tu comptes faire peace walker au fait ?
Snake_Odeur
2024-04-14 19:07:57
Le 14 avril 2024 à 19:07:41 :
Tout le monde.
ahi no fake ? parce que là je suis en train de me le refaire, j'ai trouvé ça chiant
Snake_Odeur
2024-04-14 19:08:23
Le 14 avril 2024 à 19:07:56 :
Tu vas faire un topic pour tous les MGS ou quoi ?
Tu comptes faire peace walker au fait ?
je suis sur MGS 2 en ce moment
et oui je pense que je ferai Peace Walaker je ne l'ai jamais fait en plus !
Snake_Odeur
2024-04-14 19:08:49
Le 14 avril 2024 à 19:08:02 :
Relou oui
par contre l'intro du jeu envoie de ouf avec la musique patriotique
remi55[5]
2024-04-14 19:10:34
Bonne chance pour comprendre tout le scénar
chevre_mutante3
2024-04-14 19:10:36
Je trouve ça cool perso
C'est la 1ère fois que tu fais MGS2 ?
Gizmouxe
2024-04-14 19:10:55
L'idée du spray est originale
J'ai pas le souvenir d'avoir trouvé ça chiant, doit pas y en avoir trop
Snake_Odeur
2024-04-14 19:11:31
Le 14 avril 2024 à 19:10:34 :
Bonne chance pour comprendre tout le scénar
ça va je lis tous les codec je prends mon temps
c'est compréhensible à part quelques termes techniques mais ça passe
là dans le début du 2, on sait que Snake a quitté le Pentagone suite au 1 à cause notamment du FoxDie
et qu'il agit tout seul
Snake_Odeur
2024-04-14 19:12:05
Le 14 avril 2024 à 19:10:36 :
Je trouve ça cool perso
C'est la 1ère fois que tu fais MGS2 ?
je l'avais déjà fait, plus jeune
mais je ne me souvenais plus
là je me le refais, c'est sympa bien que j'ai trouvé ça un peu chiant le désamorçage
CUCKIERMAN18
2024-04-14 19:12:22
L'op qui trouve cette phase chiante mais qui compte faire peace walker l'op t'es pas prêt pour la traque de zadornov dans pw
Snake_Odeur
2024-04-14 19:12:50
Le 14 avril 2024 à 19:10:55 :
L'idée du spray est originale
J'ai pas le souvenir d'avoir trouvé ça chiant, doit pas y en avoir trop
ça va oui heureusement
chevre_mutante3
2024-04-14 19:14:13
Le 14 avril 2024 à 19:12:05 :
Le 14 avril 2024 à 19:10:36 :
Je trouve ça cool perso
C'est la 1ère fois que tu fais MGS2 ?
je l'avais déjà fait, plus jeune
mais je ne me souvenais plus
là je me le refais, c'est sympa bien que j'ai trouvé ça un peu chiant le désamorçage
Cette mission te permet d'inspecter et de te familiariser avec toute la Big Shell
Jules_Cigogne
2024-04-14 19:14:19
Le 14 avril 2024 à 19:11:31 :
Le 14 avril 2024 à 19:10:34 :
Bonne chance pour comprendre tout le scénar
ça va je lis tous les codec je prends mon temps
c'est compréhensible à part quelques termes techniques mais ça passe
là dans le début du 2, on sait que Snake a quitté le Pentagone suite au 1 à cause notamment du FoxDie
et qu'il agit tout seul
C'est normal, c'est la fin qui devient très complexehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503584866-risitas-solid-snake.png
CUCKIERMAN18
2024-04-14 19:19:59
Le 14 avril 2024 à 19:14:19 :
Le 14 avril 2024 à 19:11:31 :
Le 14 avril 2024 à 19:10:34 :
Bonne chance pour comprendre tout le scénar
ça va je lis tous les codec je prends mon temps
c'est compréhensible à part quelques termes techniques mais ça passe
là dans le début du 2, on sait que Snake a quitté le Pentagone suite au 1 à cause notamment du FoxDie
et qu'il agit tout seul
C'est normal, c'est la fin qui devient très complexehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503584866-risitas-solid-snake.png
Mgs2 reste très compréhensible pourtant, y'a juste la fin qui avant la sortie de mgs4 laissait le joueur dans le doute quant à l'identité des personnages cités à la fin du jeu et des buts réels d'ocelot. Mais mgs4 tue complètement toute interprétation à mgs2, sauf celle qui concerne le joueur lui même avec raiden. Mgs2 c'est sans doute le jeu avec mgs4 qui parle le plus, très, voire trop verbeux, y'a pas et on peut le comprendre du fait de la technologie d'époque de plan séquence, de mise en scène permettant les non dit, ce qui est le cas de mgsv qui adopte une mise en scène plus cryptique, qui en dit plus par l'attitude, le regard des personnages plutôt que par des longs codecs même s'il persiste heureusement les cassettes comme dans pw. Tout n'est pas flanqué aux joueurs par une flopé d'informations textuelles.
Ce qui est le cas de mgs2 et 4 qui veulent tout expliquer de A à Z, ça a son explication scénaristique dans le 2 avec le thème du controle de l'information pour créer un contexte aux choses, pas dans le 4 où on a un kojima qui veut trop en faire, trop tout expliquer dans les moindres de détails dans un jeu sous forme de bestof qui tire parfois vers la japoniaiserie, heureusement des moments cultes sont là, mais là encore ils tirent sur la corde de la nostalgie, sans ça je retire plusieurs point au jeu, quelqu'un qui n'a pas jouer aux anciens, les scènes de combats de boss tombent à l'eau.
Jules_Cigogne
2024-04-14 19:36:55
Le 14 avril 2024 à 19:19:59 :
Le 14 avril 2024 à 19:14:19 :
Le 14 avril 2024 à 19:11:31 :
Le 14 avril 2024 à 19:10:34 :
Bonne chance pour comprendre tout le scénar
ça va je lis tous les codec je prends mon temps
c'est compréhensible à part quelques termes techniques mais ça passe
là dans le début du 2, on sait que Snake a quitté le Pentagone suite au 1 à cause notamment du FoxDie
et qu'il agit tout seul
C'est normal, c'est la fin qui devient très complexehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503584866-risitas-solid-snake.png
Mgs2 reste très compréhensible pourtant, y'a juste la fin qui avant la sortie de mgs4 laissait le joueur dans le doute quant à l'identité des personnages cités à la fin du jeu et des buts réels d'ocelot. Mais mgs4 tue complètement toute interprétation à mgs2, sauf celle qui concerne le joueur lui même avec raiden. Mgs2 c'est sans doute le jeu avec mgs4 qui parle le plus, très, voire trop verbeux, y'a pas et on peut le comprendre du fait de la technologie d'époque de plan séquence, de mise en scène permettant les non dit, ce qui est le cas de mgsv qui adopte une mise en scène plus cryptique, qui en dit plus par l'attitude, le regard des personnages plutôt que par des longs codecs même s'il persiste heureusement les cassettes comme dans pw. Tout n'est pas flanqué aux joueurs par une flopé d'informations textuelles.
Ce qui est le cas de mgs2 et 4 qui veulent tout expliquer de A à Z, ça a son explication scénaristique dans le 2 avec le thème du controle de l'information pour créer un contexte aux choses, pas dans le 4 où on a un kojima qui veut trop en faire, trop tout expliquer dans les moindres de détails dans un jeu sous forme de bestof qui tire parfois vers la japoniaiserie, heureusement des moments cultes sont là, mais là encore ils tirent sur la corde de la nostalgie, sans ça je retire plusieurs point au jeu, quelqu'un qui n'a pas jouer aux anciens, les scènes de combats de boss tombent à l'eau.
Un jeu fait pour les fans le 4 on va pas se plaindrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503584866-risitas-solid-snake.png
Cela dit dans le cinq on en apprend quand même beaucoup sur la méta-histoire dans les cassettes, c'est pas uniquement la mise en scène.