Des enfants âgés d’une douzaine d’années jouaient entre eux chemin d’Enroux vers 18h30, probablement trop bruyamment au goût du voisin. Ce dernier ne les a pas seulement réprimandés. Ivre de rage et alors que les enfants s’éloignaient, l’homme a saisi son pistolet gomm-cogne et leur a tiré dessus.
L’arme, non létale mais très puissante, tire (seulement) des balles en caoutchouc. Deux voisins, en train de prendre l’apéritif à proximité, ont été témoins de la scène et s’en sont pris violemment à l’auteur des tirs. Lequel a été sévèrement tabassé et sauvé in extremis par les gendarmes de la brigade de Muret arrivés rapidement sur place. Amoché, le tireur a été "mis en sécurité" par les militaires, il a eu 4 jours d’ITT. Les trois protagonistes ont été placés en garde à vue et déférés au parquet lundi, ils devraient être jugés en comparution immédiate mercredi. L’auteur du tir pour violences avec arme, les deux autres pour violences en réunion.
Ce PAYS
Les mecs neutralise un taré et ils vont au tribunal
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.