Les personnes atteintes de ce syndrome ne disent pas systématiquement des insultes. 10% des patients lancent des injures mais la majorité produit des gestes brutaux, stéréotypés, des grimaces, des sons comme des cris, des aboiements, des raclements de gorge et des tics moteurs. Les insultes ne touchent qu'une minorité de patients et on ignore pourquoi ces mots-là sont exprimés et pas d'autres plus neutres.
Le 27 mars 2024 à 05:37:57 : Les personnes atteintes de ce syndrome ne disent pas systématiquement des insultes. 10% des patients lancent des injures mais la majorité produit des gestes brutaux, stéréotypés, des grimaces, des sons comme des cris, des aboiements, des raclements de gorge et des tics moteurs. Les insultes ne touchent qu'une minorité de patients et on ignore pourquoi ces mots-là sont exprimés et pas d'autres plus neutres.
Non mais regarde moi ça , il fait même des doigts lui
ils disent un peu de tout, mais en essayant de ne pas dire quelque-chose ça le fais ressortir encore plus donc il y à un penchant pour les insultes et autres choses à ne pas direhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.