- Il dit que Thaïs se focalise sur les hyperfemelles (archétype de ce qu'il y a de plus animal chez une femme) et qu'elle tire des conclusions sur cette minorité. Il dit qu'elle est un perroquet de la redpill et qu'elle plonge ses abonnés dans une bulle algorithmique (tu ne vois que un phénomène minoritaire) et qu'elle construit une prophétie autoréalisatrice surtout chez les plus jeunes qui pourraient être très vite découragés face au premier râteau.
- Il dit que la femme du quotidien ne correspond pas à ça (elles représentent 90 % des femmes selon lui) et qu'il y a même chez les jeunes générations une tendance à la baisse de la sexualité, mais aussi que les femmes connaissent également la misère sexuelle et affective.
- Le meilleur passage. Il dit qu'elle ne cherche pas la vérité et à régler les problèmes des hommes en amour mais juste à faire passer l'idée que les femmes modernes sont de plus en plus dépravées sexuellement. Il ajoute que c'est une stratégie de compétition féminine (dévaloriser les autres femmes pour se mettre en valeur). Il dit que ce n'est pas forcément conscient.
- Il parle aussi du fait qu'elle introduit chez ses abonnés une colère irrationnelle et destructrice qui peut être mauvaise pour la santé, notamment le cœur et que quand on a une colère comme ça, qu'il faut se poser la question de QUI ? l'a introduite en nous.Il dit enfin que les femmes ne vont pas avec le haut du panier mais plutôt avec leur "équivalent" masculin (ou légèrement au-dessus) et qu'une étude a indiqué que les couples les plus heureux et les plus stables seraient ceux où les 2 seraient "équivalents".
- Bonus : le tacle sur le terme "bodycount", pas terrible pour une patriote selon lui.
Resumax du resumax :
Thaïs est une tarax qui ne cherche pas à aider les hommes, elle cherche plutôt à n'aider qu'elle-même, il ne faut pas l'écouter, elle est toxique. Brisax en règle par Léo (bon il n'a pas parlé de l'abonnement).
Vous en pensez quoi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/3/1629291884-thais.png
Oui Thaïs est une pick me tout le monde le sait, néanmoins il est intéressant qu'il rappelle que Twitter n'est pas la réalité et que les gens qui croient aux élucubrations de Thaïs sont juste victimes de la bulle algorithmique de youtube, comme Il le dit bien
Il n'en reste pas moins lui aussi un charlatan qui dépouille les incels. À partir du moment où vous donnez du crédit à l'un ou à l'autre vous êtes des golems.
Le 09 mars 2024 à 21:49:42 : Il n'en reste pas moins lui aussi un charlatan qui dépouille les incels. À partir du moment où vous donnez du crédit à l'un ou à l'autre vous êtes des golems.
Le 09 mars 2024 à 21:49:42 : Il n'en reste pas moins lui aussi un charlatan qui dépouille les incels. À partir du moment où vous donnez du crédit à l'un ou à l'autre vous êtes des golems.
C'est comme la dernière des lopsa traite sa copine de teupu. Je pense qu'il craint un peu pour son business mais ce qu'il dit est vrai
il raconte nimp ce con, il profite lui meme de la misere sexuelle des hommes et il le voit bien avec ses formations seduction/arnaque et sa clientèle de pucix.
Si cette fameuse misere masculine néxistait pas, il serait au leclerc a mettre des bouteilles d'eau en rayon
C'est pas lui qui après avoir expliqué que les femmes ne placent le physique qu'en 3eme voire 4eme position derrière la personnalité, la créativité et la dominance sociale nous a sorti une formation PDF pour devenir BG qui s'appelle le projet Adonis ?
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.