nazca17
2024-03-03 20:06:23
Je me sens seul de partout.
Je pense que partout où j'irai, je me sentirais toujours seul, et la tristesse vient s'ajouter.
J'ai 2 potes, mais même avec eux je me sens seul et triste, je sais pas pourquoi. Ils rigolent, moi j'ai envie de chialer.
Quand y a des fêtes genre bal, tout le monde s'amuse, moi non. Je me sens seul car ils sont tous unis. Donc je repars, seul.
Quand j'allais en boîte c'était pareil, les gens sont là, bras levés, moi je suis pas dans le coup, je me demande ce que je fous la, j'essaie de bouger sur le dancefloor mais je suis juste pas intéressé, donc je disparais dans la brume.
Dans un supermarché, je me sens seul. Ça me fait chier de voir des parents rire avec leurs gosses, les familles unies, les gens amoureux, des gens qui connaissent pas la solitude.
Au travail, je me sens seul. Les autres se connaissent déjà.
Dans la rue, je suis seul et je me balade seul.
En forêt je suis seul mais c'est le seul endroit où j'apprécie vraiment la solitude car la nature est si belle qu'il faut être seul pour l'admirer.
J'ai intégré une association et même là je me sens seul, l'animatrice parle aux autres et pas a moi. Les gens se connaissent tous et j'ai pas le même humour, ça me rend triste d'être là
A la boulangerie je suis seul aussi. Les gens discutent avec le boulanger, moi jamais
J'ai vraiment l'impression de voir un monde où personne est seul, les gens ont tous quelqu'un sur qui compter, ils se baladent et sont jamais seul.
Je sais pas, je pense que j'arriverai jamais a être "normal" car j'ai un blocage a rester avec les gens et en même temps
nazca17
2024-03-03 20:09:09
Le 03 mars 2024 à 20:07:55 :
Bah t'es en dépression khey, c'est une boucle, y'a que la volonté qui te fera sortir de tout ça, je suis dans le même cas donc je comprends ..
Tu penses que c'est la dépression ? Ouais possible
Ça fait des années que je suis comme ça, depuis que j'ai 14 ans et j'en ai le double aujourd'hui.