Cnews : Sectarisme de la Nupes, interpellations pro-Palestine…

KingProprio
2024-02-29 20:00:35

Cnews : Sectarisme de la Nupes, interpellations pro-Palestine… Plongée dans la commission d’enquête parlementaire

Dans le cadre de l’attribution des fréquences TNT pour l’année 2025, des dirigeants du groupe Canal et des animateurs de CNews ont été interrogés par la commission d’enquête parlementaire de l’Assemblée nationale. Plongée dans les coulisses d’une audition qui a pris des allures de procès politique.
« Condamnez-vous l’assassinat des journalistes palestiniens et condamnez-vous la censure opérée par le gouvernement israélien ? » « J’ai déjà répondu à cette question. Je condamne la mort de n’importe quel être humain, de quel côté qu’il soit. » Plus qu’un interrogatoire, une inquisition. Quentin Bataillon, le président Renaissance de la commission d’enquête parlementaire, se doit de se recadrer son rapporteur, le député LFI Aurélien Saintoul, qui vient de dépasser les bornes. « Demander à un auditionné de faire une condamnation à titre personnel ne répond pas à l’objet de cette commission d’enquête », rappelle-t-il, le ton grave, solennel. Depuis le début de la matinée, au sein de cette pièce à part du palais-Bourbon les attaques ad hominem de ce type se répètent, inlassablement.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/cnews-sectarisme-de-la-nupes-interpellations-pro-palestine-plongee-dans-la-commission-denquete-parlementaire

KingProprio
2024-02-29 20:01:01

Quelqu'un a l'article complet ?

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.