LuMaMeJeVeSaDi
2024-02-26 21:58:00
A l'aube de mes 25 ans, il est temps pour moi de faire une rétrospective de ma vie sentimentale.
J'étais full pulco jusqu'à mes 23 ans. Printemps 2022, je vais à une soirée universitaire avec quelques amis, sans rien y attendre de particulier n'étant pas un grand yeslife. On rencontre un petit groupe d'étudiante et je discute toute la soirée avec l'une d'entre-elle. Le feeling passe bien et je l'embrasse (c'était une première). Je m'en rappellerai toujours de mes potes qui me motivaient à passer à l'action.
Les jours passent, on se revoie plusieurs fois (j'ai proposé la première sortie), puis arrive le fameux jour J. Deux semaines après notre rencontre à cette fête, je passe la soirée chez elle, allongé ensemble sur le lit, je comprends très vite que cette fois c'est la bonne
Résultat de cette histoire : on est resté près de 6 mois ensemble. Pendant ces quelques mois, j'allais en cours, j'allais chez elle le soir, on mangeait ensemble, on regardait des films, on baisait. C'était inespéré, encore aujourd'hui je réalise pas que j'ai connu ça.
Finalement, elle m'a quitté, c'était très soudain. J'étais en PLS quelques temps et j'ai réalisé que cette fille est arrivé dans ma vie aussi vite qu'elle est repartie. Cette année ça va faire 2 ans et évidemment depuis il ne s'est rien passé avec d'autres meufs.
J'ai connu 5-6 mois de baise et plus rien du jours au lendemain. Y'a pas un putain de soir où je ne repense pas à cette période de ma vie, je réalise pas comment j'ai réussi à la séduire. Je pense c'était la chance d'une vie.
Morale de l'histoire : ça peut vraiment vous tomber sur la gueule du jour au lendemain (pour autant que vous fassiez quelques efforts)
ChadLorrain
2024-02-26 22:05:21
Investi en toi et tu pourras baisser toutes les semaines.
La confiance est la clé. Sport, muscu, style vestimentaire. Ensuite les meufs le sentent en toi, que tu as confiance.
LuMaMeJeVeSaDi
2024-02-26 22:17:56
Le 26 février 2024 à 22:05:21 :
Investi en toi et tu pourras baisser toutes les semaines.
La confiance est la clé. Sport, muscu, style vestimentaire. Ensuite les meufs le sentent en toi, que tu as confiance.
Le problème clé c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus d'opportunités. Je suis dans la boucle du salariat entouré de boomer. Métro boulot dodo. Les belles années sont derrières moi