Avrosse777
2024-02-27 01:28:42
[Raisonnement à prendre avec des pincettes]
Je réfléchissais à tout ce discours qu'il y a autour de Zemmour... que fermer la frontière ferait que que la France reste comme elle est aujourd'hui mais en fait quand on y réfléchit il y a un facteur mathématique qui peut faire que cette idée ne changera rien.
Voici le raisonnement :
Les Français sont réputés faire moins d'enfants et les immigrés faire plus d'enfants. Du coup mathématiquement à partir du moment où une population fait plus d'enfants que les autres c'est elle qui est amenée à devenir la plus nombreuse au bout de X années. Parce que les gens qui font plus d'enfants feront des enfants qui, feront à leur tour plus d'enfants qui feront à leur tour plus d'enfants, qui feront à leur tour plus d'enfants... Je dis pas que ce raisonnement s'applique forcément à la réalité mais à partir du moment la vitesse de reproduction est plus rapide, on finit toujours par rattraper la population dominante.
nombre d'autochtones = (1 + a) ^ temps
nombre d'immigrés = (1 + b) ^ temps
à partir du moment où b > a, on finit toujours par avoir au bout d'un certain temps :
nombre d'immigrés > nombre d'autochtones
Tirlibibi47
2024-02-27 01:35:29
Le 27 février 2024 à 01:33:53 :
On peut appliquer le même raisonnement aux USA qui construisent un mur devant le Mexique. À partir du moment où les blancs se reproduisent moins, ils finiront toujours minoritaires.
Sauf que les noires et latina pratiquent plus l'IVG que les blanches C'pour ça que les droitardés sont ridicules à ne pas soutenir l'IVG