Frostiz60
2024-03-02 20:24:08
Avec mon cousin,
Ma cousine est allée se doucher puis d'un coup on s est retrouvés à 2 à avoir une mega envie de chier,
Sauf que ma cousine elle a pris son meilleur temps dans la salle de bain et vu que Pulco tous les deux on a commencé 1 concours de celui qui se retiendra le plus
Bref je passe les details ca a duré jusqu'au soir j'ai craqué en premier vers minuit, sauf qu'il a attendu de constater que je chie pour asseoir sa victoire.
Donc il a attendu que je commence à chier (son plan c était aller chier au fond du jardin ) sauf que quand j'ai lâché toute la merde est parti s'éclater contre la cuvette et ça a maculé de gouttelettes de merde tout le chiotte.
J'étais toujours mi-accroupi devant le chiotte et super mal au bide donc je poussais mais la merde est bloquée ( 1 pet foireux / 2 + éclats de merde propulsés mais pas de gros caca )
Le siège toilette maculé de merde impossible de s'asseoir.
Sauf qu'il est nuit on essaie de pas faire de bruit, et la on entend son père se reveiller, donc mon cousin il ferme la porte de la SDB.
Le daron cherche à entrer mais mon cousin le bloque en lui disant que je suis malade et que j'au chier partout. Donc la le daron nous somme de faire vite.
Sauf que mon cousin a plus la force de se retenir et avec l'agitation il baisse son short, il se met demi accroupi et vide une chiasse du démon partout sur le chiotte...
Au même moment je sens mes intestins et la je debloque un énorme caillot de merde qui est venu me dilater l'anus, en raclant au passage toute la merde liquide qui a finalement fini contre le mur à cause des gazs.
Je vous raconte pas l'odeur de rat mort puant.
Bref on a mélangés nos merde dans la cuvette, est ce que c'est chaud pour nous vous pensez niveau malédiction ?