HEYu5
2024-02-22 21:57:52
En fait quand t'es vraiment laid, presque toute ta vie est déterminée par ta laideur sauf si tu fais preuve de discipline.
Moche = mépris des femmes + effet de Halo donc moins de contacts sociaux.
Donc forcément tu as moins confiance en toi, tu passes pour un asocial. Comme ta vie est marquée par la solitude et le mépris souverain des autres personnes, tu ne te réfugies pas dans les livres comme faisaient les philosophes d'antan, mais dans les JV, les séries, la branlette.
Moins apte à travailler, tu n'as aucune motivation puisque personne est derrière toi pour te soutenir un minimum.
Ta performance est plus faible aux examens.
Tu te retrouves dans une école, une fac ou autre institution minable, qui n'était pas ton premier choix.
Tu passes tes années de fac dans la solitude en espérant que quelque chose arrive, tu finis par abandonner les études supérieurs pour retourner chez tes parents. Tu végètes chez les tiens jusqu'à ce que tu trouves un job minable qui te permet de payer un loyer HLM, ou qu'ils te mettent à la porte
10 ans plus tard, tu te retrouves seul, sans famille (parents décédés) ou qui veulent plus te voir. Puceau, évidemment puisque tes échecs dans ta jeunesse ont complètement brisé ta capacité à séduire. Tu te demandes à quoi bon vivre, et tu t'imagines si tu étais né dans une famille normale, avec un physique normal.
Comme des milliers d'hommes, tu mourras dans l'indifférence en ayant rien accompli. Tu n'auras jamais connu les trois piliers de la vie qui font de toi un homme heureux : Amour, Amitié, Famille.