LaMortTeVaBien
2024-02-24 13:47:35
non c'est pas une légende....
Bcp d'hommes gow up en vieillissant, mais jusqu'à un certain age... Évidemment qu'on glow up pas éternellement de façon exponentielle jusqu'à la mort.
Mais clairement à 45 ans t'es souvent plus bel homme qu'à 20 ans. Mais à 60 ou +, non sans doute pas.
C'est à la fois physiologique et très sociétal.
Maturité, vécu, cheveux grisonnants, qqes rides, la peau qui se détend et rend le visage plus osseux, plus viril, c'est clairement en phase avec ce qui rend un homme "sexy"...
A l'inverse, chez les femmes il n'y a que la jeunesse, la peau douce et tendue, les seins et les fesses qui se tiennent biens, etc. qui sont valorisés. Tous les signes de vieillissement sont "mal vus" chez les femmes.... donc on a cette impression qu'elles perdent leur beauté avec le temps.
Je me rappelle de copines au collège qui disaient que pour elles, les hommes étaient à leur max de "beauté" à 40 ans, alors que les copines en question devaient avoir 14 ans.
Évidemment qu'on pourra tjrs trouver des contres exemples à base de "non regarde Di Caprio, il est quand même mieux dans Titanic que maintenant..."
Prenons des stars du tennis : Nadal est le très mauvais exemple de la calvasse diffuse et non assumée, donc on peut pas dire qu'il a embelli. Mais le Nadal de 30/35 sans calvasse est bien mieux que le Nadal de 20 ans.
Le Djokovic de 35 ans est bien bien mieux que le Djoko de 20 ans.
Qu'en pensez vous ?
Est ce une vue de l'esprit ?
D4rtz2
2024-02-25 13:57:09
Ça dépend, mais globalement femme comme homme doivent s'entretenir, maintenant le cas ou de 20-25 ans à 35 ans est un glow up est beaucoup + fréquent chez un homme qu'une femme, une femme qui glow up généralement ça n'existe pas sauf perte de poids importante.
Une femme perd automatiquement en valeur au fil du temps.