Llapian6
2024-02-27 13:28:46
Salut les gars,
Je vous écris pour vous raconter ce qui m'est arrivé hier. Je suis au rsa depuis 3 ans, et je vis chez ma mère Arlette, qui est une vraie harpie. Elle me fait la misère tous les jours, elle me traite de fainéant, de parasite, de bon à rien. Elle me dit que je devrais trouver du travail, que je suis un poids pour la société, que je profite du système. Bref, vous voyez le tableau.
Hier, je suis allé faire les courses avec elle, parce qu'elle ne veut pas me laisser sortir seul. Elle dit que je vais dépenser son argent en conneries, ou que je vais me droguer, ou que je vais faire des bêtises. Alors elle me surveille comme le lait sur le feu. On arrive au supermarché, et là, c'est le drame. Il y a une queue monstre aux caisses, et je n'ai pas envie d'attendre. Alors je prends le caddie, et je double tout le monde en criant "Preum's !". Je me dis que c'est une bonne blague, que ça va détendre l'atmosphère, que ça va faire rire les gens.
Eh bien non. Les gens me regardent avec des yeux de tueurs, ils me traitent de malpoli, de sans-gêne, de malade mental. Et ma mère, elle pète un câble. Elle me rejoint à la caisse, elle me gifle, elle me tire les cheveux, elle me griffe. Elle me hurle dessus devant tout le monde, elle me dit que je suis un fou, que je suis un danger pour la société, que je devrais être enfermé dans un hôpital psychiatrique. Elle me fait tellement honte, je ne sais plus où me mettre. Je me sens humilié, je me sens nul, je me sens coupable.
Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça. C'était juste une plaisanterie, je voulais juste m'amuser un peu, je voulais juste vivre un peu.