BoTLeTaree
2024-02-12 22:38:56
Certains d’entre vous me connaissent et savent qui je suis, notamment sur les topics (qui ont été supprimés...) d'il y a quelques semaines où j'avais parlé de documents que j'avais vus à mon boulot (alternant dans un ministère dans un service particulier).
Quand je dis "approche", c'est là... à partir du mois de juin.
Quelques infos :
- Si vous êtes en vacances fin mai, je vous conseille de partir en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie (sauf au Japon).
- Le 29 ou 30 mai, les citoyens français (ainsi que les citoyens des pays membres de l'OTAN) ne pourront plus quitter leur pays (même avec une bonne excuse comme lors du Covid).
- Pour les chanceux qui vivent en Guyane, vous aurez un peu plus de chance, vous pourrez quitter le territoire plus facilement même pendant et après le mois de juin (frontière terrestre et il y a la forêt amazonienne, donc plus facile pour s'enfuir). Pour les îles, c'est mort.
Questions/Réponses :
Q: Pourquoi ne pourra-t-on plus voyager, le taré random ?
R: Parce que la France va se mettre en économie de guerre et le gouvernement va mobiliser de nombreuses personnes dans énormément de domaines différents à des fins militaires. Notamment pour faire des choses que beaucoup vont refuser à mon avis, mais vous serez bloqués dans le pays.
Q: Ok le dégénéré, mais que va-t-il se passer concrètement ?
R: Je ne suis pas au courant de tout, cependant, comme vous le savez, Poutine a dit qu'il ne lâchera jamais rien et l'OTAN n'a pas intérêt à perdre, avec l'énorme investissement pour l'Ukraine, si l'OTAN perd, c'est l’effondrement. Ce que je sais en revanche, c'est que l'OTAN va tout simplement MATRAQUER la Russie à tous les niveaux. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais ça va forcément partir en vrille.
Q: Pourquoi dire juste "juin" et pas donner une date précise, le taré ?
R: Parce que sur les documents que j'ai vus, c'était noté comme ceci : "semaine 23/26", donc c'est large...
Je ne cherche pas a vous convaincre, perso osef, je vous donnes les infos, soit vous vous dites que je suis un détraqué ou bien vous y réfléchissez.
Bref, bonne chance les kheys.
PS : Bien évidemment, les JO seront annulés, et tant mieux, de toute façon ça aurait été un fiasco.