Karibudficel
2024-02-21 05:34:43
Elle ne prend que du sursis
https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/st-valentin-au-mans-elle-met-des-coups-de-ciseaux-dans-les-parties-intimes-de-son-partenaire-sexuel_60720454.html
Le 15 février 2024 à 1h20 du matin, la police intervient rue Nationale au Mans (Sarthe) où se trouve un homme vêtu uniquement d’un tee-shirt et blessé.
La victime, qui est alcoolisée, explique aux policiers qu’il a reçu des coups de ciseaux, notamment dans les parties génitales, de la part d’une femme chez qui il passait la Saint-Valentin.
Il indique aux forces de l’ordre que, durant leurs ébats sexuels, elle a voulu utiliser sur lui un jouet sexuel, ce qu’il a refusé.
L’homme poursuit son récit en disant que son refus a mis sa partenaire en colère et qu’elle lui a donné plusieurs coups de ciseaux, notamment à la main, à la clavicule, au nez, au front et sur ses parties intimes
Il ajoute que sa carte bleue a été subtilisée et utilisée par deux autres personnes qui se trouvaient dans le logement de sa conquête.
Alors que l’homme blessé poursuit son récit, les policiers voient arriver une femme qu’il désigne comme celle qui l’a agressé.
Les policiers interpellent la nouvelle venue qui a sur elle la paire de ciseaux.
Conduite en garde à vue, la jeune femme alcoolisée reconnaît avoir porté les coups. Sa victime a trois jours d’interruption totale de travail en raison des blessures qu’elle lui a infligées.
Devant le tribunal, la prévenue, une aide-soignante âgée de 38 ans, de taille moyenne, cheveux courts, doudoune claire et pantalon sombre, a reconnu être l’autrice des coups de ciseaux et a livré sa version des faits.
Elle a raconté qu’elle devait passer la Saint-Valentin avec la victime avec qui elle avait déjà eu une relation intime.
Elle affirme qu’ils ont eu des rapports sadomasochistes et que son partenaire n’a pas voulu aller plus loin. « Peut-être que je suis allée loin avec lui avec la domination au niveau du fouet « , a déclaré la prévenue d’une voix calme.
« Il m’a alors frappée avec une bouteille à la tête, là où j’ai déjà reçu des coups de marteau« , poursuit la jeune femme.
C’est alors qu’elle lui a mis les coups de ciseaux.
Des rapports conflictuels avec les voisins
La prévenue était également poursuivie pour deux autres faits : des dégradations et des nuisances sonores.
Des déclarations des voisins il est ressorti qu’elle leur rendait la vie impossible.
« Elle a besoin d’aide »
Jamais condamnée par la justice, l’aide-soignante a reconnu avoir un problème avec l’alcool. Allant jusqu’à consommer 25 bières et deux ou trois bouteilles de vin par jour…