Le monde du travail m'a brisé, et je n'y retournerai jamais

Invergognerie
2024-02-05 03:32:42

L'idée même de réintégrer les rangs de ce que l'on pourrait qualifier d'esclavage moderne me paraît désormais inconcevable.

La liberté dont j'ai récemment joui a irrémédiablement altéré ma perception des fondements sur lesquels repose notre société démentielle.

Se soumettre à l'exercice quotidien, huit heures par jour, d'une activité frénétique, au sein d'une atmosphère où prévalent l'illusion du travail, la flatterie servile et la compétition déloyale, soulève une question fondamentale quant à l'essence et à la finalité de ma labeur.

Est-il judicieux de dilapider l'irréversible cours de notre existence au service d'une entreprise dépourvue de sens et d'objectif véritable, dont les seules conséquences tangibles semblent être l'érosion de notre bien-être et la dégradation de notre environnement ?

Espritbrisax0
2024-02-05 03:37:31

Si tu veux avoir une vie et tacheter des trucs tu n'a pas le choix malheureusementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

626GDIA6226SGZ
2024-02-05 03:37:41

Hop hop hop le pucix, moi et ma meuf ont veut commander Uber eat, mais ça manque de livreurs

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.