Pouliboum
2024-02-02 19:17:17
J'ai pas été égoïste dans l'histoire, je l'ai laissé tranquille dans le sens ou j'ai coupé les ponts au lieu de la travailler jusqu'à ce que ça pète avec son mec même si je savais dans son regard que je lui plaisais
Mais 5 mois après elle m'avoue ne pas m'avoir oublié, on se parlait "de loin" mais elle a développé des sentiments au fil des mois. On se voyait juste en groupe (amis communs) mais on a jamais réussi à développer une "amitié".
On s'est revu en face à face, elle veut s'en séparer mais est gênée du contexte. Elle stresse du fait que ça va le blesser et qu'il risque de très rapidement comprendre qu'elle était attirée par quelqu'un d'autre durant la relation même si y'a eu 0 tromperie, et qu'on se fréquentait uniquement en groupe à la fac.
Je lui ai dit que je comprenais, mais que je ne veux pas qu'elle continue comme si de rien n'était parce que ça me dérange et elle a été ok avec ça.
La situation reste saine malgré le contexte non ?
Pouliboum
2024-02-02 19:26:45
Le 02 février 2024 à 19:23:49 :
Je pense que tu as pu faire les choses aussi sainement que possible
J'ai tout fait pour, j'ai même fréquenté une autre fille durant 2 mois mais je n'arrivais pas à m'enlever l'autre de la tête.
Ca me fait chier de l'avoir rencontré dans ce contexte-là mais bon.