Resident Evil 4 remake a l'air bon

Confessor
2024-02-06 01:27:29

Mais le mec a juste un petit chargeur de merde et en face les ennemis sont 10 000. Aucun amusement, que de la souffrance :(

Ça reste moins pire que Resident Evil 2 remake où tu dois vider un chargeur pour tuer un zombie et le perso est plus rigide dans cet épisode. Entouré d'ennemis mais 0 balle, j'ai quitté, ça sert à rien :(

Dans le 4 remake on peut avoir une kalash avec 500 munitions ou ? :(

elden_mohg
2024-02-06 01:28:28

-Le couteau qui se casse,
-Le craft inutile,
-La perte du côté nanardeque.

C'est une coquille vide, vraiment.

Soupe2minous
2024-02-06 01:28:34

RE c'est pas Call of duty le 2000

CakeAuOlives
2024-02-06 01:28:43

Animal crossing sinon c'est pas mal l'OP

elden_mohg
2024-02-06 01:29:34

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Confessor
2024-02-06 01:29:55

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Je demande juste une kalash avec 500 balles, c'est pas la mort :(

KLSD14
2024-02-06 01:30:17

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

en l'occurrence tous les RE à partir du 4 (inclus) sont faits pour plaire aux kévins comme l'auteur
et le remake du 4 encore plus
oui l'auteur tu oourras avoir un fusil d'assaut avec munitions illimitées et enchainer les 360 noscope headshots banger t'inquiète pas tu vas t'amuser

Confessor
2024-02-06 01:31:47

Le 06 février 2024 à 01:30:17 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

en l'occurrence tous les RE à partir du 4 (inclus) sont faits pour plaire aux kévins comme l'auteur
et le remake du 4 encore plus
oui l'auteur tu oourras avoir un fusil d'assaut avec munitions illimitées et enchainer les 360 noscope headshots banger t'inquiète pas tu vas t'amuser

Voilà une bonne nouvelle. Ça arrive en NG+ je pense ? Il faut que je termine en mode souffrance :-(

Soupe2minous
2024-02-06 01:32:14

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

C'est parce que le but est de t'encourager à les démembrer pour les ralentir, pas de tous les tuer

AtomiseurDeCul
2024-02-06 01:32:19

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Après c'est le leitmotiv des RE depuis le début. Je sais pas si t'as fait les originaux mais t'es globalement limité en munitions et les zombies tombent pas en 2 balles.

OdolamX210
2024-02-06 01:32:52

Le 06 février 2024 à 01:28:28 elden_mohg a écrit :
-Le couteau qui se casse,
-Le craft inutile,
-La perte du côté nanardeque.

C'est une coquille vide, vraiment.

Le craft inutile ? Tu parles de quoi ? T'as juste à assembler des plantes jaunes et vertes comme dans les anciens

Le côté nanardesque est toujours là

Reste le couteau qui casse, mais qui est réparable à chaque fois que tu croises le marchand

RacFT
2024-02-06 01:33:01

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Sauf que le jeu est pas fait pour trucider tous les zombies.

KLSD14
2024-02-06 01:33:18

Le 06 février 2024 à 01:31:47 :

Le 06 février 2024 à 01:30:17 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

en l'occurrence tous les RE à partir du 4 (inclus) sont faits pour plaire aux kévins comme l'auteur
et le remake du 4 encore plus
oui l'auteur tu oourras avoir un fusil d'assaut avec munitions illimitées et enchainer les 360 noscope headshots banger t'inquiète pas tu vas t'amuser

Voilà une bonne nouvelle. Ça arrive en NG+ je pense ? Il faut que je termine en mode souffrance :-(

c'est banger mon reuf

essonekhey
2024-02-06 01:33:52

Les mouvements sont tellement lents dans RE2 remake ça m’a rendu fou

Confessor
2024-02-06 01:34:25

Le 06 février 2024 à 01:33:01 :

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Sauf que le jeu est pas fait pour trucider tous les zombies.

Je veux nettoyer la zone de fond en comble, c'est mon choix :(

elden_mohg
2024-02-06 01:35:33

Le 06 février 2024 à 01:32:52 :

Le 06 février 2024 à 01:28:28 elden_mohg a écrit :
-Le couteau qui se casse,
-Le craft inutile,
-La perte du côté nanardeque.

C'est une coquille vide, vraiment.

Le craft inutile ? Tu parles de quoi ? T'as juste à assembler des plantes jaunes et vertes comme dans les anciens

Le côté nanardesque est toujours là

Reste le couteau qui casse, mais qui est réparable à chaque fois que tu croises le marchand

Tu es dans le déni, mais je comprends, tu aimes peut être ce jeu et c'est ton droit, laisse moi le droit de ne pas l'aimer.

Le 06 février 2024 à 01:33:01 :

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Sauf que le jeu est pas fait pour trucider tous les zombies.

C'est vrai et en même temps faux, dans le sens ok, pourquoi pas ne pas le tuer dans ce cas le jeu devrait t'aider de par ses mécaniques à skip les monstres, sauf qu'il te met toujours dans une position X ou Y dans lequel tu n'as pas le choix ou difficilement le choix que de faire autrement et ne t'offre aucune mécanique te permettant d'esquiver facilement en dehors de consommable relativement rare et encombrante.

Les RE modernes sont ultra mal game-designed.

OdolamX210
2024-02-06 01:36:34

Le 06 février 2024 à 01:35:33 elden_mohg a écrit :

Le 06 février 2024 à 01:32:52 :

Le 06 février 2024 à 01:28:28 elden_mohg a écrit :
-Le couteau qui se casse,
-Le craft inutile,
-La perte du côté nanardeque.

C'est une coquille vide, vraiment.

Le craft inutile ? Tu parles de quoi ? T'as juste à assembler des plantes jaunes et vertes comme dans les anciens

Le côté nanardesque est toujours là

Reste le couteau qui casse, mais qui est réparable à chaque fois que tu croises le marchand

Tu es dans le déni, mais je comprends, tu aimes peut être ce jeu et c'est ton droit, laisse moi le droit de ne pas l'aimer.

Le 06 février 2024 à 01:33:01 :

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Sauf que le jeu est pas fait pour trucider tous les zombies.

C'est vrai et en même temps faux, dans le sens ok, pourquoi pas ne pas le tuer dans ce cas le jeu devrait t'aider de par ses mécaniques à skip les monstres, sauf qu'il te met toujours dans une position X ou Y dans lequel tu n'as pas le choix ou difficilement le choix que de faire autrement et ne t'offre aucune mécanique te permettant d'esquiver facilement en dehors de consommable relativement rare et encombrante.

Les RE modernes sont ultra mal game-designed.

Bah tu racontes des conneries et je le démontre point par point, t'y as joué au moins ? Le jeu est loin d'être parfait, mais quitte à le critiquer, trouve de vrais arguments

elden_mohg
2024-02-06 01:37:32

Le 06 février 2024 à 01:36:34 :

Le 06 février 2024 à 01:35:33 elden_mohg a écrit :

Le 06 février 2024 à 01:32:52 :

Le 06 février 2024 à 01:28:28 elden_mohg a écrit :
-Le couteau qui se casse,
-Le craft inutile,
-La perte du côté nanardeque.

C'est une coquille vide, vraiment.

Le craft inutile ? Tu parles de quoi ? T'as juste à assembler des plantes jaunes et vertes comme dans les anciens

Le côté nanardesque est toujours là

Reste le couteau qui casse, mais qui est réparable à chaque fois que tu croises le marchand

Tu es dans le déni, mais je comprends, tu aimes peut être ce jeu et c'est ton droit, laisse moi le droit de ne pas l'aimer.

Le 06 février 2024 à 01:33:01 :

Le 06 février 2024 à 01:29:34 :

Le 06 février 2024 à 01:28:34 :
RE c'est pas Call of duty le 2000

Nonobstant il est vrai que devoir lâcher un chargeur entier dans des Zombies lambda c'est vraiment une mécanique merdique depuis Résident Evil 7 et le début des remakes.

Sauf que le jeu est pas fait pour trucider tous les zombies.

C'est vrai et en même temps faux, dans le sens ok, pourquoi pas ne pas le tuer dans ce cas le jeu devrait t'aider de par ses mécaniques à skip les monstres, sauf qu'il te met toujours dans une position X ou Y dans lequel tu n'as pas le choix ou difficilement le choix que de faire autrement et ne t'offre aucune mécanique te permettant d'esquiver facilement en dehors de consommable relativement rare et encombrante.

Les RE modernes sont ultra mal game-designed.

Bah tu racontes des conneries et je le démontre point par point, t'y as joué au moins ? Le jeu est loin d'être parfait, mais quitte à le critiquer, trouve de vrais arguments

Le pire c'est que tu crois vraiment m'avoir démontré point par point.
Mon grand, reste dans ton déni et laisse moi le droit d'haïr le jeu dont tu es adoration complète, ce n'est pas ton Dieu quand même si ?

LeZombieFluo4
2024-02-06 01:37:35

Le 06 février 2024 à 01:35:33 :

Le 06 février 2024 à 01:32:52 :

Le 06 février 2024 à 01:28:28 elden_mohg a écrit :
-Le couteau qui se casse,
-Le craft inutile,
-La perte du côté nanardeque.

C'est une coquille vide, vraiment.

Le craft inutile ? Tu parles de quoi ? T'as juste à assembler des plantes jaunes et vertes comme dans les anciens

Le côté nanardesque est toujours là

Reste le couteau qui casse, mais qui est réparable à chaque fois que tu croises le marchand

Tu es dans le déni, mais je comprends, tu aimes peut être ce jeu et c'est ton droit, laisse moi le droit de ne pas l'aimer.

Pour le coup le craft et le couteau qui casse c'est vraiment un non-problèmehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png

CitoyenCalmos
2024-02-06 01:38:06

RE 4 remake est un excellent remake bordel c'est quoi tous ces cas sociaux au cerveau lavés par leurs divertissements sans une once de difficulté? Le jeu a extrêmement bien vieilli

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