jus-de-smegma3
2024-02-06 04:33:22
A une époque, je sortais avec une allemande ultra décadente qui m'avais entraîné dans ses carabistouilles.
Elle m'avait entraîné dans une boite échangiste qu'elle fréquentait régulièrement. Dans cette boite, j'avais repéré une daronne de 45 ans rouquine avec un peu de gras au niveau des hanches mais toujours baisable. Elle était rentrée dans une cabine ou tu es assis sur une sorte de banquette avec un trou pour laisser passer les fesses. Donc de l’extérieur tu vois un cul offert. et une petite loupiote verte ou rouge indique si la meuf veut baiser ou pas. Comme elle m'avait fait de l'oeil je l'ai baisée et vu comme elle criait elle devait prendre son pied. Quand je suis parti après avoir déchargé, le cul palpitant dépassait encore et un rital avec une matraque de CRS entre les jambes l'a enchaîné direct. Deux mecs attendaient déjà leur tour derrière en se branlant. je suis allé boire un truc frais au bar et rejoindre ma meuf qui discutait avec un couple d'allemands. Elle me demande si je suis intéressé, en voyant le couple lui Hans, sosie de swarzy la 40aine lunettes fumées d'aviateurs , elle Greta une grande, vraie blonde blonde, hanches larges, ventre plat avec des seins disproportionnés et rose j'ai dit oui tout de suite. Le type sniffe un coup de poppers et me le tend, je sniffe et je sens le bout de mes doigts qui s'engourdissent un peu et une chaleur qui envahie mon corps, je n'arrive pas à retenir un rire qui sonne un peu idiot à mes oreilles.
On se dirige donc vers une salle secondaire et là on repasse devant la cabine avec la rousse enfermée a l’intérieur et la queue s'était allongée d'au moins 10 bonhommes (tous les célibataires de la soirée commençaient à s’agglutiner et faire la queue. Hans me fait comprendre que ça lui plairait bien de le faire aussi. Je lui dit ok mais d'abord on va baiser nos femmes. Hans avait sorti un paxon de C de sa petite pochette qui paraissait ridicule pendue à son cou hyper musclé. On se défonce et on baise donc à 4 dans toutes les positions possibles. Un peu plus tard on ressort de la pièce isolée. Et il y avait toujours des mecs en train de besogner la rousse dans la cabine. je me dis putain ça doit bien faire deux heures qu'elle est là dedans. Hans veux absolument faire la queue, je décide de le suivre pendant que les filles retournent au bar. Je voulais remettre ma bite au chaud deux minutes donc je fais la queue avec Hans. Arrivé a son tour, il sort son mandrin et il lui met des gros coups de boutoir. Et puis un moment il dit un truc en allemand un peu énervé. Il me fait comprendre qu'il passe son tour. le cul de la rousse était toujours là, dépassant de la trappe, l'anus un peu en choux fleur. je voulais la baiser dans la chatte mais elle était un peu décalée par rapport au trou. j'essaie de l’agripper avec mes mains mais impossible de la glisser. ma bite ripe sur son anus et finit dans le mauvais trou. Je tape sur la parois de la cabine et je lui gueule de se décaler ( il y avait de la techno assez forte). je tape à la porte, elle ne répond pas. j'insiste mais elle ne répond toujours pas. je décide d'ouvrir la porte. Je la vois avachie de travers sur l'espèce de banquette la tête abattue sur sa poitrine. Mon coeur fait un sursaut et je vais vers elle pour lui tapoter le visage. elle ne réagit pas, un peu de vomi aux coins des lèvres. Les autres mecs ahuris restaient autour dont certains se branlaient encore certains frénétiquement avec les couilles qui gigotaient, les autres mollement les yeux écarquillés fixés sur la milf, se demandant s'ils allaient pouvoir fourrer se soir ou pas.
Un peu plus tard les pompier ont débarqués elle s'était évanoui depuis au moins deux heures et avait fait un infarctus. Enfin bref des dizaines de mecs avaient baisé une morte à leur insu. Moi ça va ma queue avait juste un peu ripé sur son anus mais comme elle était encore chaude a cause de la baise on sentait pas vraiment la différence.