ewyvan
2024-01-26 21:52:57
Je suis hyper casanier et introverti ( quoi qu’un peu timide) c’est juste qu’être trop longtemps dehors ça me saoul vite. Meme quand je suis avec mes potes, j’ai hâte de rentrer.
Enfin bref, je suis amoureux de ma collègue au taf et j’aimerais qu’on puisse se voir un jour en dehors du travail mais j’ai pas d’idée de comment faire.
Pour info, on se parle souvent. Hier elle m’a raccompagnée jusqu’à chez moi car on habite pas loin, et sur snap on est rester jusqu’à minuit a parler en vocal snap. Bonne ambiance donc.
Ça m’arrangerait si ce serait elle qui propose car c’est pas mon truc ce genre de demandes.
Vous avez des idées ?
CUCKIERMAN18
2024-01-26 23:25:26
L'idee, c'est de sortir de cet attentisme, t'es dans la position féminine, de la femme qui préfère être aimée que d'aimer, de la belle au bois dormant qui attend non pas son prince, mais la femme qui fait le premier pas à sa place.
Une femme attend d'un homme qu'il agisse en homme, toi t'es le p'tit garçon, gentil, mignon qu'on raccompagne du taff, certainement pas le mec avec qui faire sa vie et avoir des enfants puisque t'es attentiste et tu ne prends aucune Initiative. Mais ça peut changer aujourd'hui si t'en as envie.
Après on ne connait ni cette fille ni la relation que tu as avec elle, encore moins tes goûts, donc arrête de te calquer sur les idées des autres et prends des décisions un peu seul quit à te tromper. Une femme n'attend pas de voir en l'homme un double, mais un homme en qui elle a assez confiance pour se sentir en sécurité et qui par son regard en dit long sur ce qu'est être une femme. Si elle veut un mec conciliant qui va au musée parce madame a dit qu'elle aimait le musée autant qu'elle y aille avec une amie et qu'elle s'admire dans le miroir.