kratoselgod
2024-01-18 11:35:22
Celui rue condorcet (parichart nanpet that), j'y suis passé hier pour me détendre après un début de semaine horrible.
Je sonne à la porte, quelques bruits de vaisselles m'indiquent que j'interrompt sans doute un diner. La porte s'ouvre, je rentre et vois deux femmes. Une jeune très jolie (20/25 ans) et la mamasan qui doit etre une chinoise de 40/50 ans
Cette dernière m'indique que la jeune ne sera pas dispo (sans doute réservée) mais qu'elle peut assurer le massage si je le souhaite. J'aurais préféré la jeune mais qu'à cela ne tienne, j'accepte son offre.
Je m'acquitte du forfait attendu et nous passons dans la cabine de massage avec douche. Etant jeune, elle semble ravi de s'occuper de moi. Soit elle joue bien la comédie, soit ce qu'elle voit pendant la douche lui plait vraiment. Je pencherai pour l'option 2 peut être car elle commence à me prendre les mains pour que je m'occupe d'elle pendant qu'elle me frotte puis finira même par me faire une brève fellation à la fin de la douche, comme pour annoncer la couleur.
Le massage commence, sur le ventre et là je suis content d'avoir une femme d'expérience car il est très agréable et bien appuyé comme je les aime.
Passage en body, elle commence à me lécher une oreille, je sens qu'elle veut que me retourne.
Je m'exécute et là elle m'admire au garde à vous, sourit et me dit
"C'est très bien ça... Tu veux faire l'amour ?"
J'opine du chef, on s'accorde rapidement sur le prix et elle commence une fellation nature. Puis, avant même que j'ai eu le temps de dire ouf, elle prend une capote et s'empale sur moi.
Elle en avait presque plus envie que moi il faut croire !
J'ai l'habitude de commencer plutôt en douceur mais elle me dit d'y aller franco dès le début. Elle encaisse mes assauts et alors que je lui dit que j'approche de la fin, elle s'assoit de tout son poids sur mon bassin pour tout recevoir à l'intérieur.
Petite douche pour nettoyer tout ça puis elle reprend le massage pendant un bon quart d'heure avant de me laisser aller à la douche seul. Puis je repas, elle me tend la main pour le paiement et non sans une dernière caresse à travers mon pantalon en me disant "Vraiment très bien ça"
En soit j'aurais préféré testé la jeune, mais je ne suis pas déçu de mon passage pour seulement 60e.
A retester par contre attention la rue n'est pas calme et très passante il vaut mieux rentrer avec bonnet/casquette pour la discrétion.