nicelol_cuck2
2024-01-16 14:10:25
« Bah sors ». Oui, ce conseil est 100 % véridique et fonctionnel. Cela tuera votre anxiété.
La clé, et c'est là où beaucoup d'entre nous échouent, c'est que si vous avez passé plus d'une décennie sans quitter votre domicile, vous devrez commencer très modestement, peut-être même à un niveau que vous pourriez trouver humiliant.
Personnellement, j'ai toujours nourri le rêve de pratiquer la danse sociale, mais mon chemin dans cette direction a été long et sinueux. Initialement, je n'avais tout simplement pas le courage de franchir les portes de la salle de danse que je convoitais. Par chance, les soirées étaient diffusées en direct sur Facebook, alors j'ai passé des semaines à regarder ces diffusions pour me familiariser avec l'endroit.
Ensuite, pendant quelques semaines, je me rendais devant le lieu où se déroulait la soirée de danse. Je restais quelques minutes devant le bâtiment avant de rentrer chez moi. Cela peut sembler ridicule, mais simplement me tenir devant le bâtiment suffisait à me donner des sueurs froides.
Après quelques semaines, les sueurs froides ont disparu, alors j'ai décidé d'augmenter la difficulté. J'ai osé entrer dans la salle et m'asseoir pendant 10 minutes à observer les danseurs. Ensuite, je rentrais chez moi. Chaque semaine, je prolongeais un peu plus ma présence, jusqu'au jour où j'ai rassemblé tout mon courage pour inviter quelqu'un à danser.
Évidemment, j'ai été nul à chier, et après cette danse, je suis retourné chez moi pour pleurer. La semaine suivante, je me suis fixé comme défi de danser encore une fois avec une meuf, juste une. Il m'a fallu encore quelques semaines pour ne plus pleurer après chaque danse.
Je pourrais continuer, mais j'espère que vous saisissez l'idée, mes kheys. Le problème, c'est que la plupart d'entre vous visent trop haut. Vous voulez passer de no life à une vie sociale épanouissante qui implique de nombreux groupes d'inconnus et de fréquentations. Il faut commencer au plus bas, même si cela semble humiliant.
MickaelKyleJR
2024-01-16 14:49:41
Faut surtout arrêter d'avoir peur du jugement des autres. Comprendre que ces personnes là, tu ne les reverra sans doute jamais, que tu crèveras tôt ou tard donc t'as pas le temps de te focus sur ça. Comprendre aussi que depuis 2020, le monde n'est plus pareil, que des milliards de personnes ont accepté de s'injecter une dose de vaccin, 3 fois, non pas pour se protéger d'un virus mais pour aller au restaurant et au bar donc crois moi khey, ça ne sert à rien de te soucier de l'avis de ces gens là.