Cart0n_Rouge
2024-01-09 23:18:14
Le mec il double tout le monde dans les queues c'est abusé. En même temps, il fait 2m03 pour 110 kg de muscle (Il est dératiseur). Pas grand monde lui dit qq chose mais genre tu le vois courir d'une attraction à l'autre avec une énorme peluche Nemo et une glace à l'italienne.
La dernière fois, il double un putain en faisant croire que le vrai Mickey arrivait, le petit l'a traité de "PD", mon père est devenu rouge, la sécurité l'a viré, il convulsait de haine, il a shooté dans une poubelle en hurlant "THIS IS DISNEY!!! ".
Quand on va à Aqualand, c'est pareil, il pousse les petits avec son énorme bouée en grimpant à fond à chaque fois les attractions. Ensuite dans la rivière enchantée, il pète un plomb genre au lieu de se laisser flotter, il remonte la bouée à sa taille et se met à courir dans l'eau en hurlant et en poussant tout le monde. On le voit descendre en trombe la rivière enchantée, on l'entend gueuler à l'autre bout du parc et il strike tout sur son passage. Le mec il hurle des "Tornades de Konoha!".
Une autre fois dans le Super Trou Noir. Des gens descendaient trop doucement en se retenant sur les bords, ça rendait fou c'est vrai. Une genre de famille parfaite et coincée. Là mon père déjà il commençait à s'impatienter. Le moniteur lui disait:
"Jpeux pas vous envoyer tant qu'ils sont encore dans le tube, question de sécurité".
Mon père lui fait:
"Ecoute moi bien John-Water, je suis dératiseur! Alors m'fait pas chier. J'y vais...DEGAGEZ LA PISTE !!! "
Le pire c'est qu'il a des techniques secrètes pour les parcs aquatiques. Genre là il fait le poirier, il fait quelques pompes à l'envers et se propulse dans le tuyau en réalisant un mouvement elliptique, un peu comme une torpille équipée d'aileron. Il a striké toute la famille au complet.
Ensuite c'est parti complètement en couille, il s'est battu avec la mascotte du parc, un marsouin. Il s'est avéré que le mec dessous était également dératiseur et complètement ivre sous sa tenue. Du coup, ils ont commencé à démonter le parc en hurlant d'être remboursé. Les flics ont jeté des lacrymos mais rien à faire, ils étaient incontrôlables. Finalement, ils ont fait intervenir deux canadairs qui ont largué chacun 6 tonnes d'eau pour assommer mon père.