FourreurDeDinde
2024-01-10 19:41:36
Je finis par me laisser convaincre surtout à cause du fait que je pourrais probablement avoir la chance de vivre une expérience scato assez complète dans cet équipage.
Je n’avais qu’une petite réticence face à la réalisation de ce projet, c’est que Christine son amie, souffrait à l’occasion de crise de paraphrénie qui se manifestait par une soudaine suffisance accompagnée de la certitude qu’elle était Dieu en le déclamant haut et fort.
Dans ces moments de crises, elle devenait très dominatrice et surtout, totalement imbue d’elle-même, opaque à toute tentative de raisonnement de la part des autres.
Au cours de nos conversations, mon amie et moi, nous nous étions entendus pour tenter cette aventure à la condition que Christine accepte de péter dans ma bouche quelquefois pendant nos ébats.
Nous n’avions pas convenu ni de date ni de lieu où cela pourrait se concrétiser. Au fil de temps, cette histoire m’était sortie de la tête et je n’y pensais jamais, ou presque. Toutefois, un jour, j’eus le bonheur de voir se réaliser tous mes fantasmes.