Funlf
2024-01-11 00:55:22
Beaucoup de mecs IRL ou dans les RS sont pleins de "ouai faut devenir alpha pour attirer les meufs et réussir dans la vie" etc et toutes ces conneries
Comprenez que la situation est foutue, le couple et la famille en France c'est T E R M I N E
Vous pouvez devenir très riche ou avoir un physique/charisme incroyable (ce que seul une minorité obtiendra même en essayant durement), ça ne servira a RIEN avec les femmes modernes :
elle ne vous aimera jamais vous mais seulement ce que vous lui offrirez et finira quand même par vous quitter ou aller ailleurs, car si elle vous a eu vous elle peut en avoir un autre comme vous, SAUF si c'est une 3/4 sur 10 qui vaudra même pas le coup.
Comprenez qu'une meuf basique 5/6/7 sur 10 = en deux clics elle date un chad 1m90 musclé et riche, elle en a plein sont telephone et son cercle social, si vous ignorez cela vous avez vraiment rien compris.
La meuf moderne est conditionnée à rester seule car elle est indépendante et bourré de BS féministe, elle passe son temps à courir vers des mecs qui ne la veulent pas, et quand bien même elle reussi à en fidéliser un, elle perd son intéret et ira ailleurs.
Même des stars mondiales comme will smith, mike tyson, cristiano ronaldo, brad pitt etc etc, ces mecs qui ont la beauté, la gloire, l'argent etc se sont fait trompé ou jeté par leurs meufs, et parfois même pour des mecs lambdas.
Derniere chose : les fatigués qui se consolent avec "haha elles font se prendre le wall et finir seules" = comprenez que c'est un mythe le wall.
Une meuf de 35/40 qui sera certes moins fraiche qu'a ses 20/25 aura toujours des prétendants au-dessus d'elle, c'est l'époque qui veut ça.
la seule vraie redpill à comprendre ajd : le couple d'une vie ou fonder une famille c'est impossible à notre époque, ou alors faut aller dans un pays plus traditionnel
Xiaomied_
2024-01-11 00:58:02
L'op parle d'une minorité d'instapute qui composent 10% des femmes
Par contre pour porter ses couilles et aller parler à sa voisine de poche 6/10 qui n'a eu que 2 mecs dans sa vie, il n'y a plus personne
Continuer à jouer aux sociologues, vous allez baiser grâce à ça
Funlf
2024-01-11 01:02:34
Le 11 janvier 2024 à 00:57:38 :
Ton avis est juste khey, cependant je reste persuadé que les femmes bien, avec des valeurs existent.
je suis d'accord, mais le problème est que la societé est contre les valeurs tu comprends ?
si tu passes ta vie avec une meuf qui est constamment entourée de meuf qui parlent de leur vie sexuelle de tchoin, qui trompent leur mecs, et l'idédologie antifamille, la meuf bien finira par y adhérer tu comprends.
Les gens sont le produits de leur societé