je recherche un programme jv très chaud
ayaaya_lo
2024-01-01 12:44:49
je suis très sérieux
je suis assez fort en modélisation sauf que je ne sais pas programmer
ce jeu peut nous rapporter des millions le but est de faire un FPS basique pas avec 10 000 armes
j'ai déja fait ça
alors voila je souhaite faire un fps très basique 8 vs 8 voir 12 vs 12 y'aura pas 10 000 armes comme les call of ou bf c'est très basique
sauf que je ne sais pas programmer je ne sais que modéliser
voici mon avancéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703036260-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702784466-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702784530-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704109472-image.png
ça peut nous rapporter des millions d'euros alors je recherche quelqu'un d'assez sérieux
développement sous unreal engine
d'autres modés sont en cours de réalisations qui est partant ?
Brandnewflav
2024-01-01 13:08:43
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
ayaaya_lo
2024-01-01 13:11:05
Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
FicelPikrd9
2024-01-01 13:11:19
Euh, tu as fait tous les objets 3D tout seul ?
FicelPikrd9
2024-01-01 13:11:50
Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 BrandNewFlav a écrit :
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
C'est quoi ce charabia
ayaaya_lo
2024-01-01 13:12:54
Le 01 janvier 2024 à 13:11:19 :
Euh, tu as fait tous les objets 3D tout seul ?
oui
Brandnewflav
2024-01-01 13:13:02
Le 01 janvier 2024 à 13:11:05 :
Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
10 000 pour un avion low poly ?
ça ressemble à quoi les lods auto de unreal ? ( hors troll, c'est une vraie question, je suis dev Unity je connais pas vrmt Unreal )
ayaaya_lo
2024-01-01 13:15:32
Le 01 janvier 2024 à 13:13:02 :
Le 01 janvier 2024 à 13:11:05 :
Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
10 000 pour un avion low poly ?
ça ressemble à quoi les lods auto de unreal ? ( hors troll, c'est une vraie question, je suis dev Unity je connais pas vrmt Unreal )
je sais pas combien exactement mais il est pas très lourd je vais te dire ça
en gros ça permet de calculer le niveau détail plus c'est proche plus il remet en transcription les nombres exactes de ton model et si tu te recule ça diminue et donc améliore la performance de calcule
ayaaya_lo
2024-01-01 13:19:15
42 k l'avion bleu mhh je pense que passe sinon je devrais réduire
Brandnewflav
2024-01-01 13:20:58
Le 01 janvier 2024 à 13:15:32 :
Le 01 janvier 2024 à 13:13:02 :
Le 01 janvier 2024 à 13:11:05 :
Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
10 000 pour un avion low poly ?
ça ressemble à quoi les lods auto de unreal ? ( hors troll, c'est une vraie question, je suis dev Unity je connais pas vrmt Unreal )
je sais pas combien exactement mais il est pas très lourd je vais te dire ça
en gros ça permet de calculer le niveau détail plus c'est proche plus il remet en transcription les nombres exactes de ton model et si tu te recule ça diminue et donc améliore la performance de calcule
Je sais ce que c'est un LOD khey
Je demande à quoi ça ressemble, parce que si c'est juste un équivalent du modifier Decimate de blender ça me parait pas viable. Mais vu que c'est sur Unreal j'imagine que c'est un peu plus poussé que ça, d'où ma curiosité. J'ai du mal à imaginer que ça puisse être assez efficace pour pas avoir besoin de retoucher à la main
Mais je ferai mes propres recherches t'inquiète pas pour ça khey
ayaaya_lo
2024-01-01 13:23:50
Le 01 janvier 2024 à 13:20:58 :
Le 01 janvier 2024 à 13:15:32 :
Le 01 janvier 2024 à 13:13:02 :
Le 01 janvier 2024 à 13:11:05 :
Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
ainsi que les différents lods evidemment
y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
10 000 pour un avion low poly ?
ça ressemble à quoi les lods auto de unreal ? ( hors troll, c'est une vraie question, je suis dev Unity je connais pas vrmt Unreal )
je sais pas combien exactement mais il est pas très lourd je vais te dire ça
en gros ça permet de calculer le niveau détail plus c'est proche plus il remet en transcription les nombres exactes de ton model et si tu te recule ça diminue et donc améliore la performance de calcule
Je sais ce que c'est un LOD khey
Je demande à quoi ça ressemble, parce que si c'est juste un équivalent du modifier Decimate de blender ça me parait pas viable. Mais vu que c'est sur Unreal j'imagine que c'est un peu plus poussé que ça, d'où ma curiosité. J'ai du mal à imaginer que ça puisse être assez efficace pour pas avoir besoin de retoucher à la main
Mais je ferai mes propres recherches t'inquiète pas pour ça khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704111822-image.png
je pense que ça passe
ayaaya_lo
2024-01-01 13:25:24
si tu es interessé contact moi khey
Brandnewflav
2024-01-01 13:26:48
Le 01 janvier 2024 à 13:23:50 :
Le 01 janvier 2024 à 13:20:58 :
Le 01 janvier 2024 à 13:15:32 :
Le 01 janvier 2024 à 13:13:02 :
Le 01 janvier 2024 à 13:11:05 :
> Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
>Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
> ainsi que les différents lods evidemment
y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
10 000 pour un avion low poly ?
ça ressemble à quoi les lods auto de unreal ? ( hors troll, c'est une vraie question, je suis dev Unity je connais pas vrmt Unreal )
je sais pas combien exactement mais il est pas très lourd je vais te dire ça
en gros ça permet de calculer le niveau détail plus c'est proche plus il remet en transcription les nombres exactes de ton model et si tu te recule ça diminue et donc améliore la performance de calcule
Je sais ce que c'est un LOD khey
Je demande à quoi ça ressemble, parce que si c'est juste un équivalent du modifier Decimate de blender ça me parait pas viable. Mais vu que c'est sur Unreal j'imagine que c'est un peu plus poussé que ça, d'où ma curiosité. J'ai du mal à imaginer que ça puisse être assez efficace pour pas avoir besoin de retoucher à la main
Mais je ferai mes propres recherches t'inquiète pas pour ça khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704111822-image.png
je pense que ça passe
Oula y'a des trucs pas beau quand même
Genre en haut à gauche, sur l'aile qui va vers le haut ( je sais pas comment ça s'appelle )
Et c'est quoi le dégradé sur l'aile gauche a l'avant, les normals qui sont dans le mauvais sens ?
Brandnewflav
2024-01-01 13:28:38
Le 01 janvier 2024 à 13:25:24 :
si tu es interessé contact moi khey
J'ai l'habitude de travailler essentiellement solo, je fais de la 3D moi même j'ai pas spécialement besoin de quelqu'un pour ça.
Mais bon courage pour trouver. Et peut-être considère le fait de te mettre au game dev toi même, histoire de pas devoir dépendre de quelqu'un.
ayaaya_lo
2024-01-01 13:28:50
Le 01 janvier 2024 à 13:26:48 :
Le 01 janvier 2024 à 13:23:50 :
Le 01 janvier 2024 à 13:20:58 :
Le 01 janvier 2024 à 13:15:32 :
Le 01 janvier 2024 à 13:13:02 :
> Le 01 janvier 2024 à 13:11:05 :
>> Le 01 janvier 2024 à 13:08:43 :
> >Fais voir le nombre de tris de tes models qu'on rigole
> > ainsi que les différents lods evidemment
>
> y'a pas besoin de LOD unreal le fait automatiquement
> ça va entre 10 000 max au niveaux tri t'inquiete je sais hein
10 000 pour un avion low poly ?
ça ressemble à quoi les lods auto de unreal ? ( hors troll, c'est une vraie question, je suis dev Unity je connais pas vrmt Unreal )
je sais pas combien exactement mais il est pas très lourd je vais te dire ça
en gros ça permet de calculer le niveau détail plus c'est proche plus il remet en transcription les nombres exactes de ton model et si tu te recule ça diminue et donc améliore la performance de calcule
Je sais ce que c'est un LOD khey
Je demande à quoi ça ressemble, parce que si c'est juste un équivalent du modifier Decimate de blender ça me parait pas viable. Mais vu que c'est sur Unreal j'imagine que c'est un peu plus poussé que ça, d'où ma curiosité. J'ai du mal à imaginer que ça puisse être assez efficace pour pas avoir besoin de retoucher à la main
Mais je ferai mes propres recherches t'inquiète pas pour ça khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704111822-image.png
je pense que ça passe
Oula y'a des trucs pas beau quand même
Genre en haut à gauche, sur l'aile qui va vers le haut ( je sais pas comment ça s'appelle )
Et c'est quoi le dégradé sur l'aile gauche a l'avant, les normals qui sont dans le mauvais sens ?
ce sont les edges de maintient mais oui je peux essayer de réduire mais au niveau qualité ça descend
ayaaya_lo
2024-01-01 13:29:32
Le 01 janvier 2024 à 13:28:38 :
Le 01 janvier 2024 à 13:25:24 :
si tu es interessé contact moi khey
J'ai l'habitude de travailler essentiellement solo, je fais de la 3D moi même j'ai pas spécialement besoin de quelqu'un pour ça.
Mais bon courage pour trouver. Et peut-être considère le fait de te mettre au game dev toi même, histoire de pas devoir dépendre de quelqu'un.
c'est surtout que c'est l'enfer quoi la programmation et hélas j'ai pas le temps dommage
Brandnewflav
2024-01-01 13:34:28
Le 01 janvier 2024 à 13:29:32 :
Le 01 janvier 2024 à 13:28:38 :
Le 01 janvier 2024 à 13:25:24 :
si tu es interessé contact moi khey
J'ai l'habitude de travailler essentiellement solo, je fais de la 3D moi même j'ai pas spécialement besoin de quelqu'un pour ça.
Mais bon courage pour trouver. Et peut-être considère le fait de te mettre au game dev toi même, histoire de pas devoir dépendre de quelqu'un.
c'est surtout que c'est l'enfer quoi la programmation et hélas j'ai pas le temps dommage
C'est l'enfer je te l'accorde, mais c'est surtout au début. Après ça devient un enfer un peu plus confortable, t'as un peu plus le contrôle
Surtout qu'en commençant en ayant Unreal à ta disposition, ça te permet d'apprendre la programmation sans te faire chier à coder, grace au blue print. Ca rend le tout presque ludique, en fait. J'aurai adoré avoir ce genre de ressources quand j'ai commencé
Le temps ça se trouve si t'es vraiment motivé. Je fais de la musique, de la vidéo, de la photo, du dessin, de la 3D et du game dev. J'ai le temps pour tout, même si j'en priorise certains plutôt que d'autres selon les périodes.