Gerbillent
2024-01-07 16:19:08
Je met de la passion dans les prélis, je prend le temps, je l'a caresse délicatement etc, elle semble kiffer et mouille abondamment. (J'ai essayé d'être plus virulent ça ne semblait pas être son dada)
Sauf que parfois je prend trop mon temps, et lorsque je veux la pénétrer, j'ai une gaule de l'enfer et elle ne mouille plus à ce moment là (il aura suffit d'un hésitement de ma part, d'une pensée confuse qui me déconnecte un peu de la situation)
J'ai l'impression que c'est un art vraiment difficile de garder l'excitation chez ma partenaire. J'y mets le paquet mais ça marche pas toujours. Je perd cette connexion assez facilement et je le vois directement chez ma copine, ça me complexe.
Gerbillent
2024-01-07 16:23:26
Dès que je vais avoir la pensée que ça devient trop long, trop ennuyant, ou que je reçois pas assez, ma copine va le ressentir et perdre son excitation à son tour
J'essaie de poser le cerveau et d'aller un peu plus vite tout en étant doux mais c'est pas simple d'être fluide et de garder l'excitation sans aller trop vite