3008DePalmade
2023-12-30 21:43:01
Mais le problème c'est que trop de kheys restent coincés sur ce forum à se morfondre. Lisez au moins ce topic en entier avant de dire que vous avez déjà tout essayé et que vous n'y arriverez jamais.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Vous souhaitez baiser en 2024? Pas de problème, voici selon-moi les points les plus importants à travailler pour y parvenir.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png
Etant un ancien no life qui passait ses journées et nuits à geeker, je pense pouvoir dire que j'avais à l'époque la même mentalité que la strate du forumeur moyen qui ne baise pas. A ce moment de ma vie, je n'étais pas à l'aise en public, je ne savais rien faire en particulier et je ne connaissais rien à rien.https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png
Quels sont les obstacles qui vous empêchent de faire société? D'avoir des choses à raconter? D'être intéressant?
Voici selon-moi, les trois points qui vous sortiront de la boucle.
Etape I: parlezhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png
J'étais hyper réservé il y a quelques années, rien que demander mon chemin à un inconnu dans la rue me terrifiait. Quand j'avais vraiment besoin d'un renseignement, je devais me préparer quelques minutes avant de le faire. Une fois le pas franchis, j'avais mon chemin et en plus j'étais toujours en vie. Ce n'est pas si compliqué!
-D'accord 3008DePalmade, mais je voudrais me faire des amis, que dois-je dire?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
La solution est de se lancer, dites ce qu'il vous passe par la tête. Personne ne se moquera de vous si vous entamez une conversation par des banalités.
Parlez à la caissière, la boulangère, au marchand, au banquier, à tout le monde. Racontez n'importe quoi, c'est comme ça qu'on commence une nouvelle amitié.
-J'ai trop peur de parler, je suis asocial.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
Si vous ne faites pas l'effort de vous intégrer dans votre groupe de classe ou parmi vos collègues, il y a peu de chances qu'on vienne vous chercher. C'est vous le nouveau, c'est à vous de faire le premier pas.
Il suffit d'avoir un regard extérieur pour comprendre que c'est un fardeau d'être en compagnie de celui qui ne parle jamais. C'est fatiguant de devoir tirer les vers du nez du taiseux pour briser le silence pesant.
Alors ne soyez plus muet comme une carpe, parce qu'à vous murer dans le silence on vous verra comme la personne qui n'a aucun trait de caractère et qu'il faut secouer.
Sachez parler à tout le monde avant de vouloir parler aux femmes. C'est dans l'ordre logique des choses.
Etape II: sortezhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081445-ris24.png
Vous voulez apprendre à vous battre? Jouer de la musique? Parler l'espagnol? Il y a des clubs pour tout.
C'est là que vous rencontrerez des gens autour d'un même centre d'intérêt. Pendant les cours, vous développerez de nouvelles compétences avec vos nouveaux amis. Et à la fin, c'est là que vous pourrez tchatcher, discuter de tout et proposer des soirées à l'extérieur de votre club.
En septembre, je me suis inscrit dans un club de boxe. Pour la modique somme de 170 euros, j'ai trois cours de deux heures par semaine. Sur une année, si vous retirez les deux mois de vacances, ma séance me revient à moins de quatre euros.
Même si vous êtes ric rac au niveau budget, vous pouvez vous permettre d'investir une telle somme pour une année. Les présidents de club ne vous refuseront jamais un paiement en plusieurs fois.
Etape III: cultivez-voushttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png
Ayez la curiosité de vous intéresser à absolument tout ce que vous ne connaissez pas. Pour ma part, ça fait quelques années que j'ouvre presque tous les jours Wikipédia pour voir les articles mis en lumière, l'éphéméride et la rubrique "le saviez-vous?".
Tuez le temps sur l'application Se Coucher Moins Bête dans le bus ou le métro, plutôt que sur les réseaux sociaux. L'intérêt derrière est de créer des connexions entre toutes ces nouvelles connaissances qui vous donneront envie de vous intéresser à autre chose.
Vous aurez toujours une petite anecdote qui fera mouche en société, sans compter le potentiel de votre conversation qui sera développé.
Documentez-vous même sur YouTube, des passionnés et érudits partagent leur savoir sur la plateforme. Le système de recommandation vous amènera à découvrir de nouveaux sujets tous plus intéressants les uns que les autres.
Votre culture vous permettra d'avoir l'air de quelqu'un de profond sans que vous ne soyez obligé d'étaler vos connaissances.
Ne soyez plus l'individu de base qui met du rap quand on lui demande de mettre une musique sur l'enceinte: mettez du drum n bass, du lo-fi ou du jazz selon l'ambiance.
Connaissez les planètes du système solaire dans l'ordre.
Ecrivez en Sutterlin, parce que pourquoi pas?
Apprenez les accords de base à la guitare
Plus personne ne parle en morse, mais ça peut toujours servir de comprendre les prémices de la télécommunication
Etre capable de sortir quelques mots de russe pour le jour où vous devez aider des touristes
Quoi de plus bluffant que de remporter une manche au Trivial Poursuit en répondant à la question sans attendre les quatre propositions?
Voilà les trois points qui m'ont le plus apporté ces dernières années et qui m'ont rendu fier d'être la personne que je suis. S'aimer soi-même est primordial avant d'être aimé par les autres. Si vous le voulez, VOUS baiserez en 2024https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png
Si vous avez tenu jusqu'ici, je vous remercie de votre patience. N'hésitez pas à me dire ce qui vous tracasse ou même à apporter VOS solutions.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png