Ploiuar
2023-12-27 10:35:34
Salut
J'utilise toujours un serre-tête zig zag pour fixer mes cheveux et avoir le front le dégager. Mais je ne le porte d'une façon conventionnelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703165199-femme-brown-serre-tete-zigzag-marron.jpg
En fait, j'ai coupé un tiers du serre-tête avec une paire de ciseaux traditionnelle. Puis je me suis crêpe les cheveux uniquement à l'aide ma paume de main en effectuant une bonne quinzaine de cercles toujours dans le le même sens afin d'emmêler mes cheveux.
Ensuite, je saisi le serre-tête et j'oriente les dents pointues de manière à ce qu'elles pointe vers l'avant, devant moi. J'enfile le serre-tête dans ma chevelure et enfin je clipse les dents situées sur les cotés de mon crâne en les insérant dans ma touffe. g néanmoins remarqué qu'au bout de quelques heures les dents du serre-tête commence à glisser en dehors de ma tignasse, même si ça tient + de 12h et que mes tifs sont maintenu, sur les técos ça a tendance à légèrement s'échapper ( ça reste invisible par contre )
Ma question est la suivante: Je réalise quotidiennement cette méthode sur cheveux totalement secs. Cependant, afin de maintenir fermement les dents clipser, faut-il que je mouille ma paume de main pendant style 1 seconde sous l'eau du robinet pour faciliter le processus et augmenter l’adhérence ?
Souvent on entends dire que les cheveux mouillés sont + fragiles du coup je ne sais pas si c une bonne idée...
Merci
Ploiuar2
2023-12-27 11:01:10
Le 27 décembre 2023 à 10:57:45 :
https://youtu.be/HhmAar9mayE
Depuis quand prendre soin de soi c une être une pédale ?
On est en 2023 hein, il faut évoluer un peu khey