MSTfrancaise
2023-12-29 17:55:31
Je me disais un truc :
Souvent les meufs ghostent car elles ont beaucoup de choix et dès que quelque chose leur plaisent pas ou alors que niveau facilité logistique de se revoir est trop bordelique, elle va cotoyer un mec qui est plus facile d'accès ou alors qui a des qualités pour elles qui sont importantes, et que vous n'avez pas.
ça on est d'accord, mais souvent, c'est des meufs qui ont beaucoup de choix par Tinder, et pour elle c'est la grande surface pour trouver des mecs, elles trouvent des mecs à tout bout de champ, à tel point que maintenant avoir un "date" est normalisée, et quand les gens en parlent c'est toujours noyé parmi tant d'autre, c'est comme changer de taff, ou se faire des potes. De plus, étant donné que vous êtes sur Tinder aussi, elles auront moins de scrupule à couper les liens étant donnée qu'elles croient que vous avez tout autant de choix qu'elles (alors que c'est faux).
Pareil pour la drague qui vous fais passer pour un gros charo, ça a moins de chance de passer, (mais plus de chances d'avoir un date) du genre drague de rue, ou alors en boite (si vous n'avez pas embrasser la meuf à l'instant t)
Souvent on se rend compte que les couples se forment surtout dans les milieux où on est amenés à revoir la meuf, sois à la fac, dans la promo, dans le groupe de TD, sport, boulot...
Une fille aura plus de chance de venir vous voir par vous même, car elle peut vous trouver attirant, et à force de vous voir elle pourrait finir par vous accoster d'elle même, et surtout c'est dans un contexte où elle vous connais.
Donc dans ce cas là, dès lors qu'elle accepte le date, il y'a de grande chances que si vous vous ne vous chiez pas dessus, ou si vous ne l'insultez pas pendant le date, qu'elle finisse dans votre pieu....