Never-Lasting
2023-12-14 13:48:02
Sur le forum on entend le classique, 100K, Gros Pénis, bad boy, les potes pour casser la gueule des minables. On en entends aussi sur le pognon.
J'ai eu une phase incel assez longue donc je comprends. J'en suis sortis, mais je garde quand même quelque affirmations de cette période.
Vraie question que je me suis reposer, j'avais une vision assez romancée du Chevalier et pour moi dans un monde où tout allait bien, les mecs devaient aspirer à peu près à ca. Mais clairement ce n'est plus une vision assez compatible avec l'ére moderne. Avec une société qu'est beaucoup moins divisés sur l'utilité des deux sexe.
Mais j'en garde cette idée. Vu que les femmes ont cette capacité essentielle qu'est la reproduction. Et qu'elles ne doivent plus dépendre des hommes pour vivre. Il est normal que les hommes soit de plus en plus considéré comme des outils.
Et ça fait pas plaisir mais c'est comme ça.
Prenons le autrement et avec un autre regard. Pour moi l'homme idéal moderne est le même que celui d'avant.
Il est FIABLE.
C'est le daron qui te t'apprends la vie et te sors de la mouise. Le pote qui pourra te monter ton évier. Le gars avec qui t'aura jamais d'histoires sordides. Le gars qu'à des choses à t'apporter.
Que ça soit simplement du fun mais surtout une capacité à être la quand c'est la débandade.
Le Mec Moderne Idéal c'est le gars qu'à plein de talents et qui sera là quand t'auras besoin de compter sur lui.
Avis ?