ProlapseCancer
2023-12-22 16:34:40
Votre cortex frontal n’est « pleinement développé » qu’à 25 ans. Cela signifie-t-il que jusqu’à 25 ans, vous êtes incapable de prendre des décisions rationnelles ?
Non. L’âge du consentement n’est qu’une idée que nous avons fabriquée au siècle dernier lorsque nous avons décidé de le lier à l’éducation.
Nous avons décidé que 18 était un nombre magique qui, en réalité, n’avait aucune signification en matière de maturité.
Les enfants de plus de 6 ans sont parfaitement capables de prendre leurs propres décisions, même si vous pensez le contraire.
Le gouvernement a nié les droits des enfants pendant d'innombrables vies pour la même raison, et cette raison n'est plus acceptable.
Grâce à notre ère technologique moderne, l’information est accessible à toute personne de tout âge, et les gens peuvent apprendre des milliards de choses au cours de leur vie plus rapidement qu’auparavant.
De plus, la seule raison pour laquelle l'enfant en question n'est pas « mentalement mature » est qu'on lui a appris à ne pas l'être.
Je crois que si nous le voulions vraiment, des millions d'enfants pourraient avoir les mêmes connaissances que n'importe quel autre adulte.
Un enfant de 6 ans bien éduqué est capable de prendre des décisions fondamentales d’adulte. La plupart des enfants de 6 ans ne sont pas bien éduqués, car notre système éducatif est incroyablement défectueux.
Notre culture définit les enfants comme des enfants, et d'une manière générale, ils sont considérés comme des biens fragiles. Trop inexpérimenté pour avoir la capacité et la perspective nécessaires pour comprendre comment prendre des décisions non basées sur les pressions hormonales.
Mais la société peut changer, et nous pouvons en théorie laisser les enfants de 6 ans prendre des décisions d'adultes. Le sexe est comme un poison.
Vous prenez le poison, puis vous accusez les fabricants d'être tombé malade. Le consentement est à peu près la même chose. Pensez à une personne qui essaie des plats épicés.
Il ne sait pas que c'est SI épicé, mais il l'essaye quand même, puis il en subit les conséquences. Vous ne voyez pas la situation dans son ensemble.
Vous avez été élevé avec l'idée que les enfants ne sont pas égaux aux adultes. La société vous a refusé des droits. En conséquence, vous avez subi un lavage de cerveau en pensant que les enfants ne méritent pas de droits.
"Et avant cela, l'alcool peut être très mauvais pour lui. " L'alcool peut être mauvais pour vous à tout âge en raison de la taille de votre rein. Cela n'a rien à voir avec l'âge, et toute personne souffrant d'une maladie rénale peut souffrir d'une intoxication alcoolique.
"Si cela était légalisé, les gens pourraient facilement manipuler les enfants pour qu'ils fassent cela. " Les gens lavent le cerveau des enfants pour qu'ils vénèrent un dieu, mais ce n'est pas illégal.
Vous ne prétendez pas que le sexe peut être mauvais pour vous. La seule raison pour laquelle vous pensez cela est parce que vous avez encore une fois subi un lavage de cerveau de la part de vos parents et de la société.
Les parents ne sont qu'un outil que le gouvernement et la société utilisent pour vous imposer les croyances du public avant que vous puissiez réellement penser par vous-même. "
Je sais pertinemment que je suis très crédule. " C'est votre problème et tous les enfants ne sont pas crédules. Et les adultes peuvent l'être tout aussi crédules.
"Faire cela à un jeune âge affecterait certainement profondément un enfant, même s'il l'acceptait. " Faire n'importe quoi peut nuire à votre santé, I. E. Candy, mais ce n'est pas illégal même si vous pouvez en contracter de nombreuses maladies.
Si nous basions tous nos lois sur la mortalité et sur ce que nous trouvons du bien et du mal, nous n'aurions pas de liberté du tout.
Si nous basons nos lois sur la santé et la sécurité, nos droits cesseront d’exister. Si nous basons nos lois sur l’éthique, nos privilèges d’êtres humains périront dans la corruption de notre propre jugement.
Un enfant une fois appris à parler sera capable de faire des choix et donc de consentir. La connaissance est aussi vaste que l'infini,
Mais si nous empêchons les gens de faire des choix et d'apprendre de leurs erreurs jusqu'à ce qu'ils atteignent cet infini,
Ils cesseront d’avoir la même liberté et le même choix qu’au début de leur vie.
De toute évidence, la majorité d'entre vous ne comprend pas la signification du meurtre par rapport à la danse, ou comme la plupart d'entre vous appellent le « CP softcore ».
"Ils essaient essentiellement de dire que l'exploitation ou la sexualisation des enfants est une erreur, tout en faisant la même chose dans le film"
La majorité des films, des émissions de télévision, etc. Les émissions pour preuve sont fausses, mais ils ne l'ont pas vraiment fait.
Golemifie
2023-12-22 16:37:45
Ce n'est pas parce que tu es en capacité de prendre une décision qu'elle est bonne. Et justement, les adultes sont là pour rappeler aux enfants ce qui est bon et mauvais, puisque l'expérience parle.