Le 4 décembre dernier, une adolescente de 17 ans, atteinte d’un grave handicap mental, a été transportée en ambulance de son institut médical vers son domicile.
Quant sa mère a récupéré sa fille, elle a remarqué un liquide gluant qui coulait sur ses fesses et sa culotte.
La victime a alors expliqué à sa maman qu’un ambulancier de petite taille "avait mis son zizi dans sa culotte". Le deuxième ambulancier aurait regardé sans rien dire.
Le lendemain, la mère et la fille ont porté plainte au commissariat du 13ème arrondissement de Paris. La victime a précisé que l’ambulancier lui avait baissé la culotte, s’était masturbé avant de lui introduire son sexe dans les fesses.
Les deux ambulanciers ont été interpellés et placés en garde à vue. Jean-Jacques M., le principal suspect du viol âgé d'une soixantaine d'années, est connu de la justice comme un multirécidiviste en matière d’infractions sexuelles.
Si l’homme a nié d’abord les faits, il a fini par reconnaître avoir été excité pendant le trajet en ambulance, alors qu’il maintenait les hanches de l’adolescente. Il a avoué avoir ouvert sa braguette et éjaculé sur ses fesses.