Le film est plutôt pas mal en terme de forme (beau) et de narration (découpage et rythme) avec quelques scènes marquantes (le pétrolier, les cerfs, la danse, les tesla, la confrontation avec le "redneck", la fin) mais par contre le propos global est trop dilué et manque de développements même si on peut comprendre l'approche (mettre le spectateur dans la même situation que les personnages).
Le plus effrayant est que le film soit coproduit par les Obama, comme si ils voulaient faire passer un message ou confesser quelque chose sur les évènements à venir. Quand on a cette donnée en tête le passage où un personnage explique le niveau des informations cachées dont disposent les élites est troublant.
Quelle daube ce film bordel, le neant, de la tension pendant une heure pour rien, propagande, publicité Starbucks + morale faut allez au bout de ses reves et regarder des series
Il se passe rien bordel dans ce film putain. Bordel on te vend un film post apo pour te retrouver dans un huis-clos dans une baraque avec un ado qui se branle dans son plumard Sérieux……..
Ce film c’est comme allé en boîte avec des bombes et de rester au bar pour parler avec le videur.
L’action se passe ailleurs sauf devant nos yeux. C’est les potes qui se régalent
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.