Furieux que le président américain continue de contribuer à financer l’offensive d’Israël à Gaza, de nombreux leaders musulmans sont déterminés à faire perdre le démocrate Joe Biden en 2024. Au risque de faire élire Donald Trump. À Dearborn, une ville à majorité musulmane de l'État du Michigan, une trentaine de leaders musulmans venus de six États ont récemment annoncé le lancement d’une campagne visant à punir le président démocrate de ne pas avoir exigé un cessez-le-feu à Gaza. Portant des keffiehs et des pancartes « Abandon Biden » (« Abandonnez Biden »), divers représentants de la communauté musulmane.
La réconciliation nationale vantée par Alain Bonnet serait-t-elle EN MARCHE ?
Je trouve ça assez sidérant que l'électorat musulman américain a eu besoin d'autant de temps pour piger que les démocrates étaient leurs premiers ennemis politiques quand même.
Trump disait déjà les termes pour les afro américains en 2016, ce qui les a pousser à se dire que finalement il disait pas que de la merde et qu'ils feraient mieux de voter pour lui https://youtu.be/h--zr5s6dXQ?t=65
+ redpill juste avant que Biden passe au pouvoir : Sous Donald Trump, avant l’arrivée du Covid-19, pour la première fois depuis 25 ans les salaires réels ont augmenté aussi vite que la productivité des entreprises. Petits boulots ou pas, c'était l'inverse depuis 1990. Les salaires étaient inférieurs à la productivité. De son côté, le taux de chômage avant Covid toujours est tombé à un niveau historiquement bas, en particulier pour les minorités. Le chômage de la population noire, par exemple, est descendu jusqu’à moins de 5,5%. Du jamais vu. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-eco/le-brief-eco-donald-trump-quel-reel-bilan-economique_4245965.html
Même s’ils ont lancé un désaveu envers M. Biden, les dirigeants de la communauté musulmane ne veulent pas que leur geste soit interprété comme étant un appui à l’ancien président Donald Trump, qui est actuellement clairement favori dans la primaire républicaine.
« Nous n’avons pas que ces deux options. Nous avons de nombreuses options. Et nous allons nous en prévaloir », a-t-il expliqué.
C'est bien L'anti-sionisme devient un critère essentiel pour gagner l'élection, ce sera le cas aussi en France en 2027https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649494824-1649425036-jtssssseclaquenoready.png
Le 11 décembre 2023 à 16:40:11 : Même s’ils ont lancé un désaveu envers M. Biden, les dirigeants de la communauté musulmane ne veulent pas que leur geste soit interprété comme étant un appui à l’ancien président Donald Trump, qui est actuellement clairement favori dans la primaire républicaine.
« Nous n’avons pas que ces deux options. Nous avons de nombreuses options. Et nous allons nous en prévaloir », a-t-il expliqué.
ok c'est rassurant, je pensais qu'ils se jeteraient dans les bras de Trump, l'anti-musulman
j'ai été 100% anti-trump et pro Biden aux dernières élections. Je regrette amèrement. Avec Trump président, on aurait pas eu la guerre en Ukraine, et Poutine serait déjà à Kiev...
Le 11 décembre 2023 à 16:36:58 : Je trouve ça assez sidérant que l'électorat musulman américain a eu besoin d'autant de temps pour piger que les démocrates étaient leurs premiers ennemis politiques quand même.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.