Moche_Rebelle
2023-12-09 17:02:27
...ou ne pas avoir de match sur Tinder. Etre laid, c'est bien pire que ça, c'est vivre une réalité totalement alternative, comme si tu jouais à un jeu totalement différent. T'es simplement bloqué au premier niveau, pendant que les autres te dépassent sans comprendre pourquoi.
D'ailleurs on dit souvent que tu joues en mode hard quand t'es moche sauf que c'est faux. Tu ne joues pas, le jeu n'a même pas commencé pour toi et il ne commencera jamais, tu n'as jamais eu d'occasion de le commencer. Toutes ces petites choses, ces petites expériences accumulées qui font de toi quelqu'un d'accompli tu ne connaîtras jamais ça, tu ne connaîtras jamais la sensation de jouer à la vie, de partager, d'échanger, d'expérimenter et d'apprendre. La nature et la société a décidé que toi, jeune moche, t'es destiné à vivre la même vie monotone, encore et encore, jusqu'à ta mort juste à cause de quelque chose dont t'es pas coupable.
Et donc tu es condamné depuis la naissance à être ce type louche malgré tout. Ce type qui bien qu'il fasse tous les efforts du monde pour s'intégrer recevra toutes les critiques négatives et les moqueries. Et tu grandiras en accumulant des expériences négatives, où tu n'auras pas de place et tu ne deviendras ni méchant ni gentil, non tu deviendras une larve sans ambition ni personnalité qui se fait marcher dessus parce que tu n'as pas connu le conflit.
A l'adolescence on se pose des tas de question sur qui on est, comment on est arrivé ici, quel est notre but sur cette terre. Au fur et à mesure on rencontre des gens, on expérimente, des bons et mauvais moments, faisant de nous des êtres accomplis. On vit ça avec naïveté, avec découverte si tout c'est bien passé sauf pour toi le moche. Tu n'as pas pu expérimenter, ton adolescence a été fade et monotone, personne n'a été là pour t'apprendre comment te comporter alors que tu restes une personne immature à l'âge adulte comme en témoigne de nombreuses personnes ici. Non tu n'as pas eu une jeunesse facile, encore moins une jeunesse de martyre, la seule jeunesse que t'as eu c'est une jeunesse plate, monotone, où t'es juste ignoré et mis de côté ainsi tu deviens une larve sans ambition, ni personnalité.
Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas d'échappatoire possible. Non seulement plus les années passent plus tu perdras le peu de valeur qu'il te reste mais en plus de ça, même un miracle esthétique ne te permettra pas de rattraper ces années d'inexpérience. Et donc tu es condamné quoi qu'il arrive à t'écraser, un jour, peut être demain, dans 5 ans, tu vas réaliser tout ce que tu as loupé et tu comprendras enfin ce que ça veut dire. Alors certes, pour l'instant tu n'y penses pas, ce ne sont que des mots, des paroles en l'air pour toi mais attends que ton subconscient se réveille, ça va te faire tout drôle mon ami.
La vraie discrimination c'est d'être ignoré. Le moche n'est pas insulté ou humilié, il est essentiellement ignoré. Toute sa vie le moche sera ignoré, il ne sera jamais invité, on le lui dira jamais bonjour, on ne le draguera jamais, on ne l'écoutera jamais.
Luis07c
2023-12-10 16:10:07
C'est tellement ça .. juste moi c'est un peu différent , c'est comme si j'avais perdu la vue plutôt qu'etre aveugle de naissance , c'est bien pire mentalement , je m'explique :
J'ai une pelade universelle depuis mes 18 ans du jour au lendemain je suis passé de lambda a moche, et je peux vous dire que ça fous une énorme claque dans la tronche de cake.
A tout les points de vue , avec les filles , avec sa confiance MEME AVEC LA FAMILLE c'est réel ce que dis l'op , on ne peut même pas jouer au jeu on est bloqué niveau zéro , c'est réel bordel !!!!