ChomeurAuBlack
2023-12-06 11:46:26
Actuellement j'ai 18 piges,
Dans mon enfance, j'ai été diagnostiqué d'un trouble du spectre autistique, donc j'étais asocial, bizarre, j'avais des traits d'un autiste.
La primaire, ça se passe bien, voire très bien, je me fais de super amis, tout le monde dans ma classe me respectait même s'il m'arrivait de me battre.
Avec les filles, je discutais normal oklm. J'étais sans filtre et sans retenu, j'étais pas timide et aucun problème avec ça.
Au collège en 6ème, j'étais toujours avec la mentalité primaire.
En 5e je commence a avoir certain problèmes avec des gens de ma classe, je me suis humilié et je me suis pas défendu. Je me réfugie sur les jeux vidéo.
La puberté qui arrive, l'envie de conquérir des filles, j'osais pas le faire tellement j'avais pas les corones.
Mais les quelque rares filles qui venaient à moi, je les recalais
La 4e ça se passait bien, c'était d'ailleurs ma classe préférée
En 3e, des gens parlaient dans mon dos et je commençait à stresser pour rien, on passait des rumeurs sur moi comme quoi j'étais pervers. Je développe une phobie scolaire, j'ai la boule au ventre et la chiasse tous les jours avant de venir en cours, je perd du poids.
J'ai toujours été un élève sérieux avec des 13-14 de moyenne.
Et là, confinement, je peux enfin rester à la maison.
Ma rentrée en seconde se passe bien, je me fais des connaissances, ma phobie a disparu mais 2 mois après 2e " confinement", la ça a tout niqué, zéro vie sociale, que du jeu vidéo, alternance maison/lycée qui flingue mes notes. Je suis au fond du trou.
Rentrée en 1re, changement de lycée, je suis un céléstin comme pas possible, super timide, peur de regarder et de me faire regarder, skinny, stress à l'oral.
Pour la terminale, ma situation s'est améliorée mais toujours des maladresses sociales ( malgré la pratique de muscu et de boxe). j'ai bien sur me suis pris des clash violent et toujours sans rien dire
Et la je suis en BTS, toujours pucix et zéro vie sociale, j'ai l'impression que la muscu et la boxe m'ont servi à rien.
Merci d'avoir lu
Et j'attend vos réponses les kheys
Mazox
2023-12-06 11:55:40
Khey déjà en faisant du sport t'es sur la bonne voie même si t'en tires pas encore les bénéfices, le fait de se nourrir correctement en complément de ça si c'est pas encore le cas peut aussi aider dans une certaine mesure.
Quand tu parles de comment tu te comportais en primaire je me dis que t'as quand même un côté extraverti avec lequel tu peux peut-être te réconcilier
Après comme on dit je pense que le mal se soigne par le mal, et que si tu veux continuer à "t'endurcir" t'as pas d'autre choix que t'exposer à des choses situations qui te paraissent compliquées
Kasharna
2023-12-06 11:56:25
Le 06 décembre 2023 à 11:55:07 :
Est ce que vous pensez que faire le service militaire pourrait m'endurcir ?
Oui, en vrai si tu peux, go le faire sans hésiter