Roland_Carlos
2023-12-06 20:49:27
J'étais à la maison familiale avec mon pôpa et ma maman que j'aime et je ne supportais plus de les voir (surtout ma potite maman) captivés par l'émission de Nagui à l'heure de l'apéro, alors que c'est l'heure à laquelle j'aime le plus me confier. Discuter sur le canapé avec une petite bière, des biscuits apéritifs, les animaux qui se joignent à nous pour nous donner de la chaleur.
Ce comportement de ma douce mère à qui pourtant je dois la vie m'a fait sortit de mes gonds - du moins dans un second temps.
Il faut savoir que j'ai soif de parler, je parle vite, j'aime raconter des anecdotes drôles, j'aime dire à mes parents que je les aime. Le fait qu'un animateur de télé prenne autant de place dans notre foyer m'a fait prendre la décision suivante:
Alors que nous avions changé d'endroit après l'apéro et que nous nous sommes installés à la salle manger pour dîner, tout semblait s'être apaisé, l'embrouille semblait lointaine, et nous avions même changé de chaîne. Le fait est que j'avais accumulé en mois cette colère vis-à-vis de cette télé que je suis sorti de table, j'ai récupéré mon arme de défense, j'ai fais de grands pas vers la télé et j'ai tiré à bout portant.
Ma mère a crié et mon père, lui était simplement fâché en me répétant "TU TE RENDS COMPTE DU PRIX ? TU TE RENDS COMPTE COMBIEN CETTE TÉLÉ NOUS A COÛTÉ ?"
Après coup j'ai pleuré, ma mère s'est enfermé dans sa chambre mais j'ai réussi à ouvrir la serrure pour aller l'embrasser en lui demandant de m'excuser.
No ban j'ai le droit d'avoir une arme.