Trivalcopreduct
2023-12-08 12:14:10
Depuis petit j'ai des problèmes, comme le corps qui gratte quand je sortais dehors alors que j'avais une bonne hygiène, je ne pouvais pas boire du coca-cola aussi, ça agressait trop mon corps, mes dents. Ou alors quand je mangeais de la viande industrielle ça bloquait dans mon corps, j'avais la sensation qu'un corps étranger bloquait la circulation de mon corps. Pareil pour les bonbons gélatiner.
Je n'y ai jamais prêté grande attention et ne me suis jamais dis que j'étais spécial, que je rejetais ça car c'était de la merde, enfin, pas plus que ce que l'on se dit tous. Je n'ai pas eu d'éducation où j'étais en manque de ces substances, c'était plutôt la profusion plutôt. J'ai du moi-même me déclarer vegan simplement parce que manger de la viande me faisait trop mal au corps, maintenant j'en mange mais de la bonne.
Bref, tout ça s'est intensifié il y a 1/2 ans, je n'arrivais plus à vivre en ville. Des maux indescriptibles, que les spécialistes ne comprenaient pas et pourtant constataient, j'ai passé des IRM, des scanners, des testes allergiques, pulmonaires et rien. C'était au stade où je ne pouvais plus rester chez moi avec des ordinateurs allumés. Je ne savais pas d'où ça venait, j'ai vidé toute ma chambre, je me suis renseigné sur toutes les maladies possibles, rien ne collait.
Puis finalement, là je suis à la montagne depuis 1 ans, j'ai remplacé mes vêtements synthétiques par du coton, mes gourdes plastiques par de l'acier inox, j'achète tout le plus bio possible sans additifs, et ça va mieux. Par contre dès qu'il y a quelque chose de non naturelle comme la climatisation, une matière synthétique ça me met très mal.
Je me demandais si d'autres étaient dans mon cas